Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sony met en ligne le firmware 3.65 de la PSvita !

Sony met en ligne le firmware 3.65 de la PSvita !

nouveau firmware ps vita

Sony vient de mettre en ligne un nouveau firmware de sa PSvita qui passe en version 3.65. Pas d’informations sur le changelog, mais cette nouvelle version fait surement suite aux outils publiés par la team Molécule qui permettait aux utilisateurs de PS Vita bidouillées de profiter des fonctionnalités online de la console sans avoir besoin de la mettre à jour.

Rien n’est certain actuellement, mais Sony a certainement dû bloquer l’accès au PSN à ces utilisateurs-là pour les obliger à mettre à jour leur console si ils veulent continuer à profiter des fonctions online sur Vita. La team Molécule devrait apporter des réponses très vite.

Si vous êtes en firmware 3.60, 3.61 ou 3.63, il est vivement conseillé de rester à l’écart de ce firmware 3.65 si vous souhaitez continuer à profiter de HENkaku, ARK ou VHBL pour le moment en attendant les premiers résultats de la communauté.

[themoneytizer id= »10930-16″]

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top