Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sony détaille le contenu du firmware 4.50 de la PS4

Sony détaille le contenu du firmware 4.50 de la PS4

firmware 4.50 ps4

Les joueurs qui font partie du programme de bêta du prochain firmware de la PS4 (firmware 4.50 ayant pour nom de code Sasuke) pourront dès demain tester les nouvelles fonctionnalités de la console de Sony. Autant vous le dire, au vu des détails fournis par PlayStation, il y a de très belles choses à venir.

1 – Prise en charge des disques durs externes sur PS4 c

Bon nombre de joueurs l’attendaient, la firme annonce que la PS4 prendra enfin en charge les disques dur externe USB 3.0. Finis le manque de place puisqu’il sera dorénavant possible de télécharger, sauvegarder et installer tous ses jeux directement sur un support externe. Sony annonce qu’on pourra utiliser un disque dur ayant une capacité allant jusqu’à 8To !

disque dur externe PS4

2 – Des fonds d’écrans personnalisés pour le menu de la PS4 →

Si vous avez l’habitude de prendre des captures d’écrans via la touche Share de votre Dualshock 4, il sera désormais possible de transformer les captures d’écrans et images de fond pour le menu de la PS4, une fonction permettra de modifier les ombres portées et la brillance des menus pour garder quelque chose de lisible, peu importe l’image choisie en fond d’écran.

3 – Le menu rapide s’améliore encore.. →

Le menu rapide qui avait fait son apparition sur le firmware 4.0 sera amélioré avec cette nouvelle mise à jour. Sony annonce l’avoir amélioré, ce dernier recouvrira moins l’écran, permettra de rejoindre des Partys rapidement et se connecter à ses amis sans jamais quitter le jeu en cours.

4 – Publier des mises à jour sur son fil d’activité PSN →

À l’instar des statuts actuels sur les réseaux sociaux, Sony va permettre aux utilisateurs de publier des mises à jour de leur statut sur leur fil d’activité PSN, il sera possible d’ajouter du texte, des étiquettes, ajouter des captures d’écran, etc. et les partager avec ses amis PSN.

5 – Prise en charge des 3D Blu-Ray avec le Playstation VR →

Si vous possédez le PlayStation VR, Sony annonce que le firmware 4.50 débarquera avec la prise en charge des disques 3D Blu-Ray qui pourront être visionnés en 3D stéréoscopique directement dans le casque.

6 – Des performances in-game accrues sur PS4 pro sans avoir à patcher les jeux →

Visiblement, la PS4 Pro va obtenir un atout de taille, la firme annonce en effet que la console aura le droit à un mode boosté permettant d’améliorer la qualité graphique et le framerate de n’importe quel jeu, et ce, sans avoir besoin nécessairement d’un patch pour y parvenir.

boost mode ps4 pro

Voilà pour le contenu de ce firmware 4.50 qui sera disponible prochainement à tous les utilisateurs PS4.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top