Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Shenmue 3 est retardé, mais c’est pour la bonne cause selon son créateur

Shenmue 3 est retardé, mais c’est pour la bonne cause selon son créateur

shenmue 3

Nous apprenons aujourd’hui que le très attendu Shenmue 3 est retardé et que le jeu ne sera pas présent durant l’E3 2017… C’est par le biais d’une vidéo publiée sur la page Kickstarter que Yu Suzuki, le créateur de Shenmue a annoncé le report du titre à un vague 2018.

Il va falloir se montrer patient pour découvrir les nouvelles aventures de Ryo Hazuki. Néanmoins, Suzuki-san déclare que grâce aux nouvelles technologies, l’équipe a découvert de nouvelles possibilités. Le jeu serait devenu plus grand et plus beau que ce qui était initialement prévu (Suzuki parle de « Power-up »).

Shenmue III a été financé via la plateforme participative Kickstarter en 2015, avec 69 320 backers qui ont engagés 6 333 295 $. À la suite d’une campagne de financement supplémentaire, le total a atteint 6 762 419 $ engagés par 74 448 backers.

Malgré ce report, il ne serait pas surprenant de voir Sega avoir un Shenmue I & II remastered dans ses cartons pour cet E3 2017. Plus que quelques jours pour le découvrir.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top