Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Rumeurs sur le hack / jailbreak de la PS4 et son firmware 4.50

Rumeurs sur le hack / jailbreak de la PS4 et son firmware 4.50

hack PS4 4.50

On vous en parlait dernièrement, certains développeurs de la scène PS4 avaient découvert une faille PS4 permettant d’installer Linux sur la console et le firmware 4.50 actuellement en version bêta. Si vous avez manqué cette information, nous vous invitons à en prendre connaissance à l’adresse qui suit avant de continuer plus loin dans votre lecture.

→ Voir : Installer Linux Sur PS4 ? Cela Semble À Nouveau Possible.

Aujourd’hui, il semblerait que les choses vont plus loin que le simple fait d’installer Linux sur la PS4 puisque le fameux Racer0018 des forums PsxHax affirme aujourd’hui qu’il est en contact avec un groupe de hackers travaillant sur des exploits PS4 (rappelez-vous, c’est lui qui annonçait être en contact avec un groupe qui était en mesure d’installer Linux sur PS4 4.50). Ce dernier déclare désormais que les hackers auraient travaillé sur un exploit qui fonctionne sur le firmware bêta 4.50 de la PS4.

La PS4 et son firmware 4.50 déjà piraté / jailbreaké ?

Visiblement, le groupe de hackers chercherait des bêta-testeurs, des utilisateurs à l’aise avec les soudures pour installer un dispositif sur leur PS4, avec le risque potentiel d’un brique de la console. Les candidats à ce test doivent avoir le dernier firmware PS4 (4.50) et quelques compétences techniques.

Racer0018 indique sur PsxHax :

En 1er, nous vous enverrons un appareil qui devra être soudé sur le système, ce seront 14 fils qui seront soudés sur la machine, puis l’appareil sera relié via un câble USB à un ordinateur.

Nous vous enverrons également un programme en python qui doit être exécuté sur l’ordinateur pendant ce test. Le programme génèrera un rapport de données sur l’ordinateur, celui-ci devra être envoyé à l’e-mail que nous vous fournirons.

Racer0018 précise en outre que les personnes qui se joignent à l’équipe en tant que testeurs bêta auraient accès à un serveur privé contenant des informations sur les hacks de la Wii U et de la Xbox One. Pour le moment ces informations sont à prendre avec des pincettes, rien ne prouve que tout ceci est légitime.

« Rappelons tout de même que generation-game.com ne cautionne pas le piratage et que tout ceci n’est que pure information. Ici, nous avons fait le choix de parler de tout ce qui entourait les JV et consoles dans l’optique de permettre aux utilisateurs de découvrir l’envers du décor, et pouvoir jouer, le cas échéant avec des homebrews, émulateurs et autres programmes de la communauté indépendante qui mérite que l’on si intéresse. Le piratage de jeux vidéo ne fait pas partie de notre politique et vous ne trouverez jamais de jeux isos ou roms en téléchargement sur nos pages. »

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top