Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quoi ??? Une comète / météorite va s’abattre sur Fortnite et détruire Tilted Towers !?

Quoi ??? Une comète / météorite va s’abattre sur Fortnite et détruire Tilted Towers !?

meteorite-ou-comete-fortnite-tilted-towers

Voilà une information qui commence à faire couler beaucoup d’encre dans la communauté Fortnite. Une météorite (ou comète) se rapprocherait dans le ciel et s’apprêterait à détruire Tilted Towers la ville la plus influente du jeu. Plusieurs sources se rejoignent en effet sur cette possibilité… Mais pourquoi ?

La raison est plutôt simple, il y a quelques semaines des joueurs ont découvert des fichiers d’évènement dans la version PC de Fortnite avec pour phase 1, l’apparition d’une comète et une phase 2 qui montre l’espèce de vortex qui s’est récemment formé dans le ciel et qui est facilement visible en levant un peu les yeux en l’air. Oui, prenez quelques secondes pour sonder le ciel de Fortnite et vous constaterez qu’une lumière bleue menaçante semble indiquer que quelque chose se prépare.

lumiere-bleue-ciel-comete-fortnite

Pour appuyer la théorie que quelque chose d’énorme se prépare, vous pouvez vous rendre au point indiquer par la MAP ci-dessous dans le jeu pour constater la présence de plusieurs télescopes qui semblent montrer aux joueurs qu’il faut regarder dans le ciel. Tout ceci n’est pas une coïncidence évidemment et la présence de différents éléments avec pour nom « comet » dans les fichiers du jeu indiquent qu’un évènement va avoir lieu… Reste à déterminer, comment, quand et pourquoi !

position-telescopes-meteorite-fortnite

Une comète ou météorite va détruire Tilted Towers dans Fortnite Battle Royale :

La communauté pense que c’est Tilted Towers qui est ciblé par cette comète, car plus de la moitié des joueurs passent toutes leurs parties là-bas vampirisant tout le reste de la MAP. Voilà qui pourrait déplaire à Epic Games qui pourrait décider purement et simplement de détruire Tilted Towers lors d’un évènement spécifique. Les mêmes sources pensent que tout cela arriverait en fin de saison 3, début de la saison 4 de Fortnite.

Bien sûr, tout ceci n’est que spéculation et cette comète / météorite pourrait simplement être une grosse blague d’Epic Games qui se prépare peut-être tout simplement à créer un poisson d’avril pour le jeu. Il ne reste plus qu’à attendre et voir ce qu’il va se passer !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top