Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quête secondaire Xenoblade Chronicles 2 Protection des biens

Quête secondaire Xenoblade Chronicles 2 Protection des biens

quete-secondaire-xenoblade-chronicles-2-protection-des-biens

Pendant vos premières heures dans l’univers de Xenoblade Chronicles 2 et notamment lors de votre visite à la guilde d’Argentum (Goldmouth), vous ferez la rencontre de Ysolde, un PNJ qui se trouve juste à côté de la centrale de commerce à côté de Melolo. Ysolde vous exposera son problème si vous lui demandez. Elle rencontre un problème avec sa cargaison qui se trouve au quai de Goldmouth. De grandes caisses sont prises d’assaut par des Bernies Trent.

Vous devrez donc vous rendre au plus vite sur les quais pour chasser les Bernies Trent et sécuriser la cargaison de Ysolde. Une fois que vous aurez chassé les Bernies Trent, un plus gros monstre fera son apparition, le Crabomard Petra.

monstre-crabomard-petra-xenoblade-chronicles-2

Corrigez-le et faites votre rapport à Ysolde pour recevoir votre récompense. Pour cette quête secondaire de Xenoblade Chronicles 2, vous recevrez 330 pièces d’or, 160 points d’EXP, 24 points de PC ainsi que le camée coquillage.

recompenses-protection-des-biens-xenoblade-chronicles-2

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top