Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelle est la meilleure arme multijoueur à utiliser dans Call of Duty WW2

Quelle est la meilleure arme multijoueur à utiliser dans Call of Duty WW2

guide-meilleure-arme-multijoueur-call-of-duty-ww2

C’est certainement la question que vous vous posez si vous avez commencé à regarder la liste des armes disponibles dans Call of Duty WW2. Nous allons vous donner ici les 5 meilleures armes à utiliser dans le mode multijoueur et qui pourraient vous permettre de prendre l’avantage sur vos adversaires. Mais ne vous leurrez pas, pour gagner et devenir meilleurs que les autres, il vous faudra toujours une certaine dose de « skill » et avoir une maitrise des différentes facettes de gameplay du jeu.

Notre liste des meilleures armes du mode multijoueur de CoD WW2 prend en compte les différents modes de jeux, et sont donc de bons choix, peu importe sur quel mode vous jouez. À vous de vous adapter en fonction de la MAP, créez-vous différentes classes avant de lancer une partie et sélectionnez l’arme la plus performante à vos yeux selon la situation qui se présente et soyez polyvalent !

→ Arme 1 – PPSH-41 pour le multijoueur de CoD WW2 elle vaut quoi ?

guide-meilleure-arme-multijoueur-call-of-duty-ww2-01

Notre liste commence avec l’une des armes à courte portée la plus puissante de Call of Duty: WW2. Le PPSH-41 est une arme redoutable dans les espaces confinés. Optez pour celle-ci si vous savez que la MAP à venir comporte de nombreuses maisons et de longs couloirs confinés. Vous ferez des ravages et serez en mesure d’anéantir tout un groupe d’ennemis sans même recharger.

Cette arme dispose d’une précision élevée et des statistiques que vous pourrez renforcer en ajoutant une poignée pour encore plus de stabilité lorsque vous regardez dans le viseur, un chargeur de grande capacité pour augmenter la capacité de chaque chargeur avec 52 munitions et bien sûr en ajoutant un tir rapide à l’arme pour des rafales de balles encore plus intenses !

→ Arme 2 – BAR la meilleure arme du multijoueur de CoD WW2 ?

guide-meilleure-arme-multijoueur-call-of-duty-ww2-03

C’est une question que se pose la communauté CoD WW2, n’ayons pas peur de le dire Le BAR est certainement l’une des meilleures armes de Call of Duty WW2 en mode multijoueur. Ce fusil automatique à la cadence de tir élevée dispose de dégâts élevés, le BAR peut anéantir vos adversaires en quelques secondes.

Vous devrez compléter les statistiques de ce fusil automatique avec un accessoire pour réduire le recul horizontal et garder un oeil sur votre stock de munitions durant vos parties. Une fois que vous tirerez parti des atouts de cette arme et que vous saurez vous adapter à ses lacunes, le BAR deviendra un outil de destruction massive ! Si vous cherchez un fusil de distance extrêmement puissant, le BAR est fait pour vous.

→ Arme 3 – Il parait que le STG44 est la meilleure arme de CoD WW2 ?

guide-meilleure-arme-multijoueur-call-of-duty-ww2-02

Vous avez peut-être remarqué qu’un grand nombre de joueurs jouaient avec le STG44. C’est pour la simple et bonne raison que c’est une arme redoutable sur le terrain qui dispose d’un faible recul et qui a une cadence de tir très élevé. De plus, l’arme est disponible très vite puisque vous la débloquerez en seulement quelques heures de jeu… Le STG44 se veut polyvalent et vous sera utile dans presque n’importe quelle situation.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le recul de certaines armes, le STG44 est clairement adapté pour vous, vous aurez un total contrôle du recul que vous pourrez toujours améliorer en ajoutant une poignée qui atténuera encore le recul lorsque vous regardez dans le viseur.

→ Arme 4 – Le BREN en zone de guerre il parait que c’est bien ?!

guide-meilleure-arme-multijoueur-call-of-duty-ww2-04

Vous jouez en zone de guerre et vous cherchez un fusil mitrailleur automatique à la puissance de feu redoutable ? Le BREN est celui qu’il vous faut. Malgré sa faible cadence de tir, le BREN est probablement la meilleure arme à utiliser pour la zone de guerre grâce à sa capacité à défendre des zones entières. L’arme dispose d’une stats de dégâts élevés et d’une portée assez impressionnante.

Le BREN sera redoutable en défense sur les zones de guerre et vous pourrez combler certaines de ses lacunes et neutraliser l’oscillation en équipant des accessoires à l’arme.

→ Arme 5 – Le LEE Enfield, une balle, un mort, une arme de précision redoutable !

guide-meilleure-arme-multijoueur-call-of-duty-ww2-05

Voilà une arme faite pour tous les tireurs d’élite. Vous maitrisez parfaitement le gameplay de CoD WW2 et la classe « Sniper » n’a aucun secret pour vous ? Optez pour le LEE Enfield qui est certainement le meilleur fusil de sniper du jeu ! D’une précision sans égal, il fera tomber vos opposants comme des mouches dès qu’ils se présenteront dans votre viseur…

Et avec un peu d’imagination, vous pourriez même l’ajouté en arme secondaire en utilisant une autre division que la montagne.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top