Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quartier Général de Call of Duty WW2 comment recommander un soldat

Quartier Général de Call of Duty WW2 comment recommander un soldat

multijoueur-CoD-WW2-comment-recommander-un-soldat

Durant vos premières heures dans le quartier général du mode multijoueur de Call of Duty WW2, on vous fixera plusieurs objectifs, dont celui de recommander un autre soldat. Cet objectif peut certainement porter à confusion des joueurs à cause de son intitulé qui n’est pas vraiment clair et qui n’explique pas comment procéder pour recommander un soldat dans le jeu.

Voici comment faire ! Lancez simplement une recherche de partie multijoueur avec l’outil de matchmaking du jeu et consultez la liste des joueurs présents dans l’onglet « salon ».

Choisissez un joueur au hasard pour avoir accès à plusieurs interactions avec le joueur sélectionné. Parmi ces interactions, vous verrez l’option « recommander joueur » qui permet donc d’adresser une recommandation et qui vous permettra de valider l’objectif fixé par le quartier général.

Sachez que vous pouvez le faire aussi lorsque vous êtes dans la zone du quartier général et que d’autres joueurs y sont présents. Il suffit de s’approcher d’un joueur au hasard et d’interagir avec lui pour pouvoir le recommander en tant que soldat.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top