Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PUBG, une tenue de personnage vendue à 500$ sur la Marketplace de Steam

PUBG, une tenue de personnage vendue à 500$ sur la Marketplace de Steam

battleground-skin-500-dollars

Le phénomène PlayerUnknown’s Battlegrounds continue de faire parler de lui aujourd’hui, alors que le jeu attire toujours plus de joueurs intrigués par le concept et qui finissent par y adhérer totalement pour y passer des dizaines heures, d’autres sont prêt à dépenser pas moins de 486,93 $ pour obtenir un skin / équipement de personnage vendu sur la Marketplace de Steam.

Le marché Steam permet aux joueurs d’acheter et de vendre des articles en jeu avec de l’argent réel. L’objet le plus cher actuellement est une mini-jupe pourpre vendue donc près de 500$. On vous en parlait il y a une semaine, le nouveau concept qui inclue des micro-transactions dans PUBG pourrait créer un marché juteux comme un certain Counter-Strike : Global Offensive’s. Et ce n’est visiblement pas la colère de certains joueurs qui se plaignent des microtransactions de Battlegrounds qui va endiguer ce commerce sur la Marketplace de Steam.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top