Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune comment obtenir facilement des Super Bonbons

Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune comment obtenir facilement des Super Bonbons

Si vous êtes un joueur habitué à la licence Pokemon, vous connaissez certainement les Super Bonbons !? Cet objet est là depuis l’âge d’or de la série et très prisé des dresseurs ! Ce bonbon plein d’énergie permet à un Pokemon de monter d’un niveau dès que vous lui en donnez un. Et il existe une astuce toute bête dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune pour obtenir facilement des Super Bonbons.

Il vous faudra au moins un stock de six Pokemon dans votre équipe et quelques Poke fèves. Vous pouvez obtenir des Poke fèves très facilement en prenant une boisson au café de n’importe quel centre Pokemon du jeu. Et ça tombe bien, puisque l’astuce des Super Bonbons se passe elle aussi dans les centres Pokemon !

Comment trouver plein de Super Bonbons dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune :

Une fois que vous avez un bon stock de Poké fèves sur vous, ouvrez l’interface du Poké Détente via le menu du jeu. Le Poké Détente vous permet de bichonner vos créatures et de les nourrir. L’astuce va être de nourrir suffisamment vos Pokemon pour atteindre des paliers (voir tableau en dessous).

Ensuite, sortez du mode Poké Détente et allez voir l’homme qui tient le café dans les centres Pokemon du jeu (n’importe quel centre, ça marche partout). Parlez-lui et il vous offrira un Super Bonbon pour avoir donné des Poké Fèves à vos Pokemon. Consultez le tableau ci-dessous pour savoir à quel moment vous serez récompensé avec des Super Bonbons.

Nombre de poké fèves à donner à vos PokemonRécompense offerte par l’homme au café du centre Pokemon
5Super Bonbon
10Super Bonbon
20Super Bonbon
50Super Bonbon
100Super Bonbon
200Super Bonbon
500Super Bonbon
1000Super Bonbon
10000Super Bonbon
100000Super Bonbon

Retournez ensuite dans le mode Poké Détente et redonnez des Poké Fèves à vos Pokemon. Reparlez à l’homme et il vous redonnera à nouveau un Super Bonbon. Réitérez l’opération en boucle pour atteindre les différents paliers (au moins jusqu’à cent pokés fèves qui est un objectif réaliste). Quand vos Pokemon n’ont plus faim, alternez l’équipe via le PC du centre Pokemon.

Comment trouver d’autres Super Bonbons dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune :

Si vous avez épuisé le stock de Super Bonbons de l’homme qui tient le café du centre Pokemon, sachez que vous pourrez obtenir d’autres Super Bonbons en combattant à l’arbre des combats. Vous en obtiendrez aussi quelques-uns en ramassant les Pokeball qui sont dispersées aux quatre coins d’Alola ou en cherchant des objets avec la monture Mastouf qui permet de flairer les objets cachés aux alentours.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top