Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Ultra Soleil et Lune comment obtenir des Pokeballs Honor Ball illimité

Pokemon Ultra Soleil et Lune comment obtenir des Pokeballs Honor Ball illimité

pokemon-ultra-astuce-pokeball-honorball-infinie

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une petite astuce qui fonctionne sur Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune qui vous permettra d’obtenir des Pokeballs « Honor Ball » à l’infini.

Pour profiter de cette astuce, vous devrez avoir atteint la deuxième île du jeu (Akala) pour avoir accès au magasin Bradley Prix qui se trouve dans la rue du dôme royal et qui a la particularité de proposer plusieurs objets du jeu à -50%.

Pokemon Ultra Soleil et Lune technique pour avoir des Pokeballs « Honor Ball » à l’infini :

L’astuce est simple, achetez dix Poké Balls classiques à 200 Poké Dollars pour recevoir du vendeur une « Honor Ball » ainsi qu’une réduction de 50% ramenant vos Poké Balls à 100 Poké dollars pièce. Revendez vos dix Pokéballs classiques au même prix pour récupérer intégralement vos Pokédollars dépensés !

Puis achetez à nouveau dix Pokéballs classiques à 100 Pokédollars pour recevoir à nouveau du vendeur une « Honor Ball ». Vous comprenez l’astuce ? Répétez le processus à l’infini pour avoir des tonnes de Pokeballs « Honor Ball » gratuitement !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top