Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon GO, un regain de popularité avec la deuxième génération

Pokemon GO, un regain de popularité avec la deuxième génération

pokemon go gen 2

Tout le monde se souvient de l’engouement qui s’est créé autour de Pokemon GO lors de son lancement en été dernier sur l’Apple Store et le Google Play. La semaine dernière, Niantic Labs a lancé une mise à jour majeure du jeu, introduisant 80 Pokémon supplémentaires que les joueurs peuvent désormais capturer.

Une génération de pokemon qui ont d’abord été découverts dans les jeux Pokémon Gold et Silver, lancés sur la Game Boy Color de Nintendo en 2000. Ils incluent des créatures comme Germigon, Héricendre ou encore Kaiminus.

Avec les nouveaux Pokémon issus de la deuxième génération, Niantic a ajouté quelques mécanismes de jeu différents, tels que les baies par exemple et la possibilité de faciliter la capture des pokémon. L’interface a également été modifiée pour faciliter l’échange entre les différentes baies ou les Poké Balls.

pokemon go new gen

La mise à jour semble avoir suscité un nouvel intérêt auprès des joueurs pour le jeu, puisqu’un récent rapport montre que Pokémon Go a sauté de la 77e application la plus populaire sur le Google Play à la troisième place en seulement quelques jours.

Sur l’App Store d’Apple, l’application est passée de la 149e place à la 30e en quelques jours également. Est-ce que le jeu est aussi populaire qu’il l’était à son apogée l’an dernier ? Non, le succès de Pokémon Go l’été dernier a été stupéfiant, et les chances qu’il retrouve un tel niveau seraient vraiment difficiles. Mais cette mise à jour a certainement offert un regain d’intérêt au jeu de Niantic auprès des joueurs pour attraper tous les nouveaux pokemon proposés.

Si d’ailleurs vous souhaitez vraiment vous faciliter la vie, vous pouvez retrouver sur nos pages un hack ipa permettant de jouer à une version modifiée de Pokemon Go et notamment de profiter de tous les ajouts de la deuxième génération en consultant l’article suivant ->

Ce hack va vous permettre d’obtenir un fake GPS et de vous déplacer librement sur la carte du jeu sans bouger de chez vous. L’application offre également d’autres petits bonus sympathiques et vous pouvez l’installer sur votre iPhone sans avoir besoin de jailbreak.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top