Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokémon Go Fest l’évent a été un gros flop et s’est mal déroulé !

Pokémon Go Fest l’évent a été un gros flop et s’est mal déroulé !

event pokemon go flop

Autant être direct avec vous, l’évent de Pokemon Go qui s’est déroulé ces derniers jours était presque aussi réussi que l’attaque trempette de Magicarpe. Environ 20 000 fans de Pokémon Go se sont rendus samedi à Chicago avec la promesse d’obtenir un Pokémon légendaire exclusif et de passer un bon moment avec toute la communauté Pokémon Go. Malheureusement, le festival entier a mal tourné, les gens ont été bloqués dehors à cause d’un afflux massif de joueurs. Les serveurs Niantic étaient en panne et les utilisateurs ne pouvaient pas se connecter à leurs comptes en raison des nombreuses personnes qui étaient présentes, donc les joueurs n’ont pas été en mesure d’obtenir le fameux Pokemon légendaire promis ou de participer à des raids. Pokémon Go ne fonctionnait tout simplement pas !

Le PDG de Niantic, John Hanke s’est exprimé à ce sujet :

« Je sais que certain d’entre vous ont eu du mal à ouvrir une session ce matin et je voulais vous faire savoir que nous travaillons avec les sociétés AT & T, Sprint, Verizon, pour améliorer les connexions au jeu et nous travaillons sur les serveurs du jeu pour que tout fonctionne. Alors, je tiens à vous demander d‘être patient avec nous, toute l’équipe Niantic est en train de travailler pour améliorer les choses. »

Selon nos sources, Niantic offre un remboursement complet pour le coût des billets des participants et une valeur de 100 $ de PokéCoins (la monnaie in-game de Pokémon Go) à ceux qui ont fait le déplacement. Cependant, beaucoup de gens ont payé des milliers de dollars et ont voyagé de l’extérieur des États-Unis pour y assister. Pas sûr que le geste les consolera…. Niantic a annoncé que tous les comptes Pokémon Go qui ont été enregistrés lors de l’événement recevront le premier Pokémon légendaire, Lugia.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top