Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PlayerUnknown’s Battlegrounds, le jeu multijoueur le plus joué sur steam !

PlayerUnknown’s Battlegrounds, le jeu multijoueur le plus joué sur steam !

playerunknown-battlegrounds

Compte tenu de la popularité croissante de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur PC, il n’est pas surprenant de voir le jeu atteindre le haut du podium des jeux les plus joués de Steam. Depuis hier, PlayerUnknown’s Battlegrounds est devenu le jeu non-Valve, le plus joué de Steam !

Comme le montre le Twitter officiel dédié au jeu, il a battu le record détenu précédemment par Fallout 4, qui avait obtenu le titre du jeu le plus joué de la plateforme de Valve en novembre 2015. PlayerUnknown’s Battlegrounds a atteint un pic de près de 500 000 joueurs ! Il a également battu le grand Grand Theft Auto V, un exploit remarquable, compte tenu du fait que le jeu de Rockstar est constamment dans le classement des top-seller de mois en mois, année après année depuis sa sortie initiale.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est toujours en Early Access et vendu pour environ 30€. Le concept du jeu attire de plus en plus de joueurs dans le monde et même en France, une grosse communauté commence à se former. Les développeurs du jeu souhaitent d’ailleurs que PlayerUnknown’s Battlegrounds soit présent sur le marché des jeux multijoueurs en ligne pour une durée d’au moins 10 ans. Lors de la conférence de presse E3 2017 de Microsoft, il a été révélé que Battlegrounds allait également sortir sur Xbox One, et il ne serait pas surprenant de voir une version PlayStation 4 sortir avec le temps.

Et vous, jouez-vous à PlayerUnknown’s Battlegrounds sur votre PC ? L’attendez-vous sur les consoles de salon actuelles ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Vous pouvez voir aussi : Battlegrounds, un joueur banni des serveurs à cause de tricherie pour avoir regardé le stream d’un joueur adverse

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top