Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pas de campagne solo pour PUBG

Pas de campagne solo pour PUBG

pubg-campagne-solo

C’était une idée des développeurs de PUBG lorsque le développement du jeu a débuté. Pourtant, Brendan Greene le créateur de Player Unknown’s Battlegrounds a déclaré ne plus en avoir envie et que le studio Bluehole n’a pas les ressources nécessaires pour proposer une expérience entièrement solo de PUBG.

Bien que beaucoup de personnes avaient spéculé sur le développement d’une campagne solo, PUBG restera le Battle Royale compétitif que l’on connait et axé uniquement sur le multijoueur. Cette rumeur de campagne solo avait été lancée suite à l’anecdote de Brendan Greene le créateur de Player Unknown’s Battlegrounds qui avait expliqué avoir créé une histoire autour de l’île sur laquelle les joueurs s’affrontent régulièrement.

Cette histoire que Brendan Greene avait imaginée était seulement là pour donner aux artistes un point de référence pour rendre l’environnement le plus crédible et authentique.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top