Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > OVERWATCH la série Netflix, le teaser / bande-annonce imaginé par Lion Montages

OVERWATCH la série Netflix, le teaser / bande-annonce imaginé par Lion Montages

overwatch anime

Avec les vidéos promotionnelles que Blizzard publie pour promouvoir OVERWATCH, ça a donné des idées à certains, et notamment à la chaine Youtube Lion Montages qui a imaginé au travers d’une fausse bande-annonce à quoi aurait pu ressembler Overwatch si Netflix et Blizzard initiaient un tel partenariat.

Même si la musique choisie pour ce trailer peut être discutable pour les fans de la première heure, il faut avouer que le résultat de cette bande-annonce est plutôt convaincant et a de quoi faire rêver les joueurs d’Overwatch. Netflix réalise de plus en plus de partenariat pour développer des séries autour de grandes franchises de jeux vidéo, c’est le cas notamment pour Castlevania qui devrait être diffusé ce vendredi 7 juillet. Une série autour d’Assassin Creed est aussi dans les cordes si l’on en croit les dernières déclarations de Adi Skankar qui a annoncé sur Facebook avoir été approché par Ubisoft pour la création d’une série Assassin Creed au style « animé ».

Blizzard ont démontré à plusieurs reprises qu’ils savaient comment raconter d’excellentes histoires à travers des cinématiques. Tous les ingrédients sont là. C’est juste une question d’engagement de l’entreprise pour produire quelque chose à plus grande échelle. Mais Blizzard ont-ils besoin de ça pour rameuter encore plus de fans ?

En attendant que ce doux rêve devienne réel, vous pouvez découvrir l’incroyable fausse bande-annonce d’OVERWATCH la série Netflix, juste en dessous :

Vous en pensez quoi ? Dites-nous tout !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top