Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nintendo Switch, futur succès pour la console ? (rupture de stock chez Amazon)

Nintendo Switch, futur succès pour la console ? (rupture de stock chez Amazon)

nintendo switch rupture

En précommande depuis plusieurs semaines sur le web et en magasin, la Nintendo Switch pourrait bien connaitre le même scénario que la Wii en son temps qui s’était rapidement retrouvée en rupture de stock et indisponible durant plusieurs semaines. Amazon affiche par exemple déjà la console comme étant « actuellement indisponible », comprenez par là « en rupture de stock » et n’est donc plus réservante sur le site marchand.

Cela est-il dû à une très forte demande des joueurs où Nintendo compte simplement mettre à disposition des enseignes un faible nombre de consoles afin d’éviter que le fiasco de la Wii U ne se reproduise ? N’oublions pas que malgré que le line-up de départ soit assez faiblard, la Switch à un argument de taille pour les joueurs, il s’agit du prochain The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Reste à voir désormais si la console sera aussi en rupture dans d’autres enseignes et les informations communiquées par Nintendo à ce sujet dans les jours à venir.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top