Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le firmware 3.50 de la PS4 est disponible dès maintenant en téléchargement

Le firmware 3.50 de la PS4 est disponible dès maintenant en téléchargement

firmware PS4 3.50 téléchargement

Si vous vous connectez à votre système PlayStation 4, celle-ci vous notifiera que le firmware 3.50 est disponible et qu’il faut mettre la console à jour pour continuer à profiter de ses fonctions online.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, cette mise à jour apporte son lot de fonctionnalités comme la lecture à distance depuis un PC ou encore la fameuse notification permettant de savoir quand un ami se connecte. Vous pourrez retrouver toutes les informations sur cette mise à jour ici : Toutes les infos sur le firmware 3.50 de la PS4.

Si vous cherchez le client Windows et Mac pour jouer à votre PS4 sur votre PC, c’est par ici que ça se passe : Téléchargez le client du Remote Play pour jouer à votre PS4 sur votre PC.

Si vous ne pouvez pas connecter votre PS4 à internet, sachez qu’il est possible d’installer ce nouveau firmware en offline. Il suffit pour cela de télécharger le firmware et de le placer sur une clé USB, le fichier est mis à votre disposition ci-dessous.

Téléchargement firmware 3.50 PS4 :
[toggle]Firmware 3.50 PS4[/toggle]
Comment mettre à jour sa PS4 sans internet :

Pour installer le firmware sur votre console, créez un dossier PS4 à la racine de votre clé USB puis créez un autre dossier à l’intérieur de celui-ci que vous nommerez UPDATE.

Téléchargez le fichier fourni plus haut et placez PS4UPDATE.PUP dans le dossier UPDATE précédemment créé. Branchez ensuite votre clé USB sur la PS4, rendez-vous dans Paramètres —> Mise à jour logiciel et laissez vous guider.

Si votre PS4 ne trouve pas le fichier, assurez-vous d’avoir placé PS4UPDATE.PUP au bon endroit, et que les dossiers sont bien nommés comme il le faut.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top