Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La liste de toutes les recettes de Pokemon Quest pour le chaudron

La liste de toutes les recettes de Pokemon Quest pour le chaudron

pokemon-quest-liste-recettes

En jouant à Pokemon Quest, vous allez devoir passer du temps à concocter différents plats afin d’attirer un certain nombre de Pokemon dans votre base. C’est l’une des méthodes qui va vous permettre de capturer des créatures dans Pokemon Quest, on peut même dire que c’est la méthode principale pour gonfler ses rangs. 

Si vous êtes à la recherche de toutes les recettes du jeu, sachez que nous vous avons listé toutes les recettes du chaudron sur cette page. Vous découvrirez quels ingrédients vous devez utiliser pour chaque recette du jeu et aussi quels types de Pokemon sont attirés par les plats préparés. Mais avant de découvrir la liste des recettes, faisons un rapide rappel de la liste des ingrédients que vous pouvez obtenir en finissant des quêtes ou en recyclant des Amulettes-P que vous n’utilisez pas.

Pokemon Quest la liste des ingrédients pour le chaudron :

Voici tout d’abord la liste des ingrédients que vous pouvez obtenir en jouant à Pokemon Quest. Notez que certains ingrédients peuvent être obtenus plus facilement en fonction de la zone dans laquelle se joue votre mission. Vous pouvez aussi obtenir des ingrédients en recyclant des gemmes de puissance.

  • Petit champi – ingrédient petit et tendre
  • Grosse Racine – ingrédient précieux et tendre
  • Baie Remu – ingrédient petit et tendre
  • Roche glace – ingrédient précieux et coriace
  • Noigrume – ingrédient petit et coriace
  • Miel – ingrédient précieux et tendre
  • Champi Suave – ingrédient précieux et tendre
  • Fossile – ingrédient petit et coriace
  • Particule irisée – ingrédient très précieux qui peut remplacer les autres
  • Coquillage – Ingrédient mystique

Pokemon Quest la liste de toutes les recettes à cuisiner pour les Pokemon sauvages :

Voici la liste complète des recettes qui vous permettront d’attirer certains types de Pokemon spécifique grâce à votre chaudron.

→ Recette du bouillon Trois-Dés – Vous pouvez cuisiner ce plat en ajoutant n’importe quel ingrédient au chaudron. Vous attirerez tout type de Pokemon avec ce plat.

→ Recette du ragout rouge Trois-Dés – Pour réaliser ce plat, vous devez ajouter à votre chaudron 5 petits champis. Vous attirerez dans votre camp les Pokemon de couleurs rouges avec cette recette.

→ Recette du Curry jaune Trois-Dés – Pour appliquer cette recette, vous devez mettre dans le chaudron 5 noigrumes. Vous attirerez alors des Pokemon de couleurs jaunes.

→ Recette du soda bleu Trois-Dés – Pour faire cette recette, vous devez mettre 5 baies bleues dans votre chaudron. Vous attirerez dans votre base des Pokemon de couleur bleue.

→ Recette de l’Eausso-Bucco Trois-Dés – Vous pourrez réaliser ce plat en ajoutant 3 baies bleues et 2 petits champis dans votre chaudron. Vous ferez venir chez vous des Pokemon du type Eau.

→ Recette du Gratin blanc Trois-Dés – Ce plat est obtenu en plaçant 5 fossiles dans le chaudron. Vous attirerez des Pokemon de couleur gris.

→ Recette de la Soupe Trois-Dés – Pour ce plat, ajoutez 3 petits champis et 2 champis Suaves à votre chaudron. Vous attirerez dans votre base des Pokemon sauvages du type poison.

→ Recette de la Normelette Trois-Dés – Pour mijoter ce plat, ajoutez 3 baies bleues et 2 fossiles à votre chaudron. Ce qui vous permettra d’attirer des Pokemon du type normal.

→ Recette du Nectar de miel Trois-Dés – Un plat qui se prépare en ajoutant au chaudron 3 miels et 3 baies bleus. Ce qui permet d’obtenir des créatures du type insecte dans la base.

→ Recette du Sablés Trois-Dés – Vous obtiendrez ce plat en ajoutant au chaudron 3 petits champis et 2 fossiles. Vous obtiendrez des Pokemon sur type sol avec cette recette.

→ Recette du Cervoccino Trois-Dés – Ce plat se prépare avec 3 baies bleues et 2 noigrumes. Vous ferez venir dans votre camp des Pokemon du type Psy.

→ Recette Abdoccino Trois-Dés – Vous débloquerez ce plat en ajoutant au chaudron 2 baies remu, 2 petits champis et un 1 miel. Vous attirerez alors des Pokemon du type Combat.

→ Recette du Milles-Feuilles Trois-Dés – Pour mijoter ce petit plat, ajoutez 3 grosses racines, 1 champi gris ainsi que 1 noigrume. Ce qui vous permettra de faire venir des Pokemon du type plante dans votre base.

→ Recette Pot-au-feu Trois Dés – Vous obtiendrez ce repas avec 3 champis et 2 baies Remu. Ce qui vous permettra d’attirer des Pokemon sauvages du type feu.

→ Recette du Risotto Trois-Dés – Une recette obtenue avec 2 petits champis, 2 miels et 1 noigrume. Vous attirerez dans votre camp des Pokemon du type électrique.

→ Recette Soupe de pierre Trois-Dés – Vous obtiendrez ce plat en mettant dans votre chaudron 3 fossiles et 2 noigrumes. Vous attirerez alors des Pokemon du type Roche.

→ Recette Vol-au-vent Trois-Dés – Pour faire mijoter ce plat, utilisez 3 fossiles, 2 racines et 1 roche de glace. Vous pourrez obtenir des Pokemon du type Vol avec cette recette.

→ Recette de l’Ambroisie légendaire Trois-Dés – Pour mijoter le plat ultime de Pokemon Quest, vous devez ajouter dans le chaudron 5 coquillages mystiques. La recette de l’Ambroisie légendaire vous permettra d’obtenir des Pokemon légendaires comme Mewtwo, Electhor ou encore Artikodin.

Information sur les chaudrons de Pokemon Quest :

Notez qu’en cours de route sur l’île trois-dés, vous obtiendrez de nouveaux chaudrons plus performants qui vous permettront d’attirer des Pokemon avec un niveau supérieur. Ce n’est pas utile d’utiliser un chaudron plus évolué pour attirer un type de Pokemon sauvage, mais lorsque vous obtiendrez le Pokemon visé il aura un niveau inférieur et vous devrez l’entrainer en faisant des quêtes si vous avez utilisé un chaudron standard. En plus du chaudron de base, vous pouvez obtenir le chaudron de bronze dans lequel vous devrez placer 10 ingrédients de chaque, le chaudron d’argent dans lequel vous devrez placer 15 ingrédients de chaque et le chaudron d’or ou il vous faudra 20 ingrédients de chaque.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top