Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La liste de tous les mini-jeux de Yakuza 6 The Song of Life

La liste de tous les mini-jeux de Yakuza 6 The Song of Life

liste-mini-jeux-yakuza-6-ps4

En dehors de la quête principale de Yakuza 6, vous allez pouvoir participer à toutes sortes d’activités annexes dans le nouveau titre de Sega dont une flopée de mini-jeux et jeux rétros qui viennent s’ajouter au gameplay de Yakuza 6 The Song of Life. 

Vous allez pouvoir profiter de jeux d’arcades, faire des parties de Mahjong, jouer aux fléchettes ou encore participer à des chats coquins avec des actrices en direct et bien d’autres choses. Histoire que vous vous y retrouviez, nous vous avons listé l’ensemble des mini-jeux de Yakuza 6 sur cette page.

Liste des mini-jeux de Kamurocho dans Yakuza 6 The Song of Life :

→ La salle de Karaoke : Vous avez envie de voir chanter l’EX Yakuza Kazuma Kiryu ? Allez donc dans le club de Karaoke de la ville de Kamurocho et choisissez ce que vous voulez chanter auprès de l’hôtesse de l’accueil. Il vous suffira d’appuyer correctement sur les touches affichées à l’écran pour faire monter votre score !

→ Le Live Chat : Si vous voulez que Kazuma Kiryu participe à des chats coquins plutôt osés, visitez le Mentai Internet Café localisable à plusieurs endroits de Kamurocho et chattez avec votre actrice favorite. Si vous choisissez toujours la même actrice, vous aurez même le droit à une scène très particulière du genre privé… Mais chut…!

→ Les Clubs Sega : En parcourant la ville de Kamurocho, vous pourrez passer les portes de deux salons de Sega remplis de bornes d’arcades en tout genre. Vous pourrez jouer à Out Run, Super Hang-On, Space Harrier au club du Theater Square et Puyo Puyo et Virtua Fighter 5 : Final Showdown en vous rendant dans le club situé à Nakamichi ST.

→ L’entrainement au baseball : Vous trouverez une zone d’entrainement à Kamurocho ou vous pourrez vous entrainer à frapper la balle avec des machines automatiques. Pratique pour s’entrainer avant de vrais matchs de Baseball ! Vous trouverez l’endroit au nord de Kamurocho au Oshida Batting Center.

→ Le club de GYM Rizap : Kazuma Kiryu est plutôt vieux et son passage en prison l’a certainement ramolli. Il pourra retrouver la forme en faisant un stage au centre d’entrainement de Rizap de Kamurocho. Vous trouverez plusieurs types d’entrainements, avec du développé couché, des squats et bien d’autres exercices du genre. Vous aurez même un coach personnel et une diète stricte à respecter.

→ Les jeux de fléchettes : En vous rendant au Dartlive de Kamurocho, dans la salle d’arcade de Sega au Theater Square ou encore au Bantam, vous pourrez jouer aux fléchettes avec différentes règles de jeu, affronter des joueurs expérimenter, etc.

→ Parties de Mahjong : Deux lieux pour jouer au Mahjong, le Morden Mahjong et le Lullaby Mahjong. Au programme, rencontre avec d’autres joueurs, plusieurs modes de difficulté et même des tournois.

→ Nyan Nyan Cafe : Au sud de Kamurocho vous trouverez un bar à chat… Le problème c’est qu’il est vide. Vous devrez trouver les 19 chats errants et les nourrir pour qu’ils reviennent au Nyan Nyan Cafe. Vous pourrez ensuite interagir avec les chats à votre retour au café !

→ Le club de cabaret : Un endroit ou Kazuma peut prendre du bon temps avec différentes hôtesses.

→ La guerre des clans : Le mini jeu de la guerre des clans sera accessible à un certain point de l’histoire, vous devrez monter une équipe et vaincre d’autres clans et notamment venir à bout de l’organisation JUSTIS.

carte-mini-jeux-kamurocho-yakuza-6

Liste des mini-jeux de Onomichi dans Yakuza 6 The Song of Life :

→ Les sanctuaires : Vous pouvez visiter les sanctuaires d’Onomichi et y faire des dons d’objets pour recevoir certains avantages pour Kazuma. Allez-voir les Statues de Jizo au Ryunan Shrine.

→ Calmer Haruto : À un certain point de l’histoire, vous devrez prendre soin de Haruto un jeune bambin qui vous fera traverser les quatre coins de Onomichi à la recherche de lait en poudre. Vous devrez vous arrêter plusieurs fois durant le chemin pour le calmer par le biais d’un mini jeu. Secouez votre manette dans le bon sens et caressez-lui la tête pour le calmer !

→ La loterie de Senjoki : À Senjoki, vous pourrez tenter votre chance en tirant un billet de loterie. En obtenant un ticket gagnant, vous pouvez obtenir des effets bénéfiques pour Kazuma pendant un temps limité.

→ La pêche au harpon : Sur les quais du Ferry de Jingai, vous pourrez participer à un mini jeu qui vous conduira dans les profondeurs marines afin de chasser des poissons. Plus que ça, vous pourrez affronter des boss en fin de niveau comme une pieuvre ou encore récupérer des trésors au fond de l’eau pour obtenir des points supplémentaires.

→ Baseball : À un moment dans le jeu vous serez en mesure de former une équipe de baseball, de prendre le rôle de capitaine ou de batteur, de recruter de nouveaux membres et participez à des matchs majeurs en prenant le taxi.

→ New Gaudi : New Gaudi est un endroit de Onomichi ou vous pouvez boire et discuter avec d’autres clients pour augmenter vos interactions sociales.

carte-mini-jeux-onomichi-yakuza-6

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top