Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Come Deliverance Trucs et astuces pour être un véritable chevalier de l’époque médiévale !

Kingdom Come Deliverance Trucs et astuces pour être un véritable chevalier de l’époque médiévale !

trucs-et-astuces-kingdom-come-deliverance

Kingdom Come Deliverance est un jeu qui se déroule dans un univers totalement médiéval. Plus qu’un simple jeu vidéo, le nouveau titre du studio Warhorse place les joueurs dans une énorme simulation de ce que pouvait être la vie à l’époque ou les chevaliers et la crasse régnaient en maitre. En faisant vos premiers pas dans Kingdom Come Deliverance, vous serez à coup sûr complètement désarçonné ! Premièrement à cause de l’exigence des mécaniques de gameplay du jeu et de deux parce que les lutins et les dragons n’existent que dans les contes de fées.

Mais pas de panique, après avoir passé quelques heures dans le royaume de Kingdom Come Deliverance vous finirez par comprendre le but de votre périple, ainsi que les bonnes règles de pratique.

Gardez à l’esprit que vous êtes dans une simulation de vie, alors oui il y a des épées, des arcs, des soldats à tuer et un but scénaristique, mais gardez toujours à l’esprit que vos actes ne sont pas sans conséquence. Dans la vraie vie il y a des règles qui permettent de maintenir un minimum d’ordre dans le monde, dans Kingdom Come Deliverance c’est la même chose, certaines choses sont permises et d’autres non !

Et pour vous y aider, nous vous avons concocté une liste de trucs et astuces qui viendront vous faciliter la tâche lors de vos voyages dans le vaste monde de Kingdom Come Deliverance.

Les meilleures astuces de Kingdom Come Deliverance :

→ 1 – Apprenez les codes vestimentaires :

Première chose importante à prendre en compte dans ce jeu, c’est votre look vestimentaire qui a un impact direct sur les personnages qui vous entourent. Prenez toujours en considération la classe sociale d’un personnage avant d’entamer une discussion avec lui. Vous pourriez rompre un dialogue ou obtenir de mauvaises informations à cause d’une tenue jugée inappropriée par votre interlocuteur. De même, pensez à faire un tour aux bains et à nettoyer vos vêtements avant de déclencher des dialogues. Se promener avec du sang sur ses vêtements n’est jamais une bonne idée.

→ 2 – Entrainez vous avec le capitaine Bernard c’est gratuit :

Bernard c’est le capitaine de la garde de Rattay, vous pourrez le trouver au terrain d’entrainement qui se situe sur le côté de la ville. Vous entrainer avec lui vous permettra d’augmenter votre habileté au maniement des armes. En outre, vous pourrez débloquer des combos en vous entrainant avec lui et il vous donnera même quelques astuces qui vous permettront de mieux appréhender le système de combat lors d’affrontement avec des Coumans.

→ 3 – La chasse c’est illégal, mais c’est aussi rentable :

La chasse est totalement illégale, promenez-vous avec des dépouilles de lapin ou autres dans votre sacoche et vous aurez des problèmes avec les gardes. Mais une petite astuce consiste à directement faire cuire la viande au feu de camp pour la rendre légale. Avec de la viande cuite, vous pourrez croiser des gardes sans aucun problème ! Si vous ne savez pas où faire cuire votre viande, vous pouvez vous rendre chez le meunier Peshek ou vous trouverez ce qu’il faut pour faire cuire les dépouilles de vos récentes chasses.

Mieux encore, la chasse est un bon moyen de devenir riche dans Kingdom Come Deliverance. Vous pourrez vendre vos viandes cuites aux meuniers ou encore au forgeron de Rattay qui dispose d’une jolie bourse de 600 groschen. Mieux encore, faites des échanges avec Zora, la vendeuse de chevaux de Neuhof pour obtenir des objets plutôt couteux pour votre cheval.

Attention toutefois, la viande perd en valeur plus elle se dégrade. Donc, ne tardez pas à faire vos emplettes !

→ 4 – Faire réapparaitre un PNJ tué accidentellement :

Bon en arrivant dans le jeu vous avez peut-être pensé à une version médiévale de GTA 5 et vous avez commencé à tuer quelques PNJ… Mauvais plan, surtout si vous avez tué quelqu’un d’important dans le jeu. Dans ce cas-là, purgez une peine de 10 jours d’emprisonnement pour ranimer tous les PNJ morts.

→ 5 – Faites tomber les nids-d’oiseau et déterrez des tombes :

Bon, ce ne sont pas des actes de citoyenneté, mais vous pouvez récupérer des objets en faisant tomber les nids d’oiseaux que vous croisez avec votre arc et des flèches et même déterrer des tombes avec une pelle pour trouver des objets… Qui sait sur quoi vous pourriez tomber ?

Nous ajouterons des astuces au fur et à mesure que nous découvrons des choses intéressantes, n’hésitez pas à partager en commentaire vos différentes astuces pour mieux vous en sortir dans l’univers de Kingdom Come Deliverance.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top