Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Come Deliverance où trouver le crâne du diable Leshek

Kingdom Come Deliverance où trouver le crâne du diable Leshek

soluce-crane-du-diable-kingdom-come-deliverance

Lors de votre passage au château de Talmberg, vous apprendrez de la bouche de Sir Davish qu’il y a eu un incident au monastère de Sasau et vous obtiendrez une quête secondaire appelée « Qui jette la première pierre ».

En suivant les différents marqueurs de la quête, vous découvrirez les origines de l’incident. Un certain Leshek aurait découvert un crâne de diable pendant les travaux de terrassement et il s’en serait débarrassé dans la rivière pour éviter de semer la panique au monastère. Bien évidemment, vous allez devoir retrouver ce fameux crâne… mais ou est donc le crâne du diable Leshek ?

Si vous êtes à ce tournant de la quête et que vous ne savez pas quoi faire pour retrouver le crâne du diable, alors poursuivez votre lecture pour connaitre le lieu exact ou Leshek s’en est débarrassé  !

Kingdom Come Deliverance où est le crâne du diable Leshek – quête secondaire « Qui jette la première pierre » :

Vous pourrez trouver le crâne du diable vers la rivière qui longe le monastère. Rendez-vous au point précis signaler par nos screenshots ci-dessous pour retrouver ce fameux crâne de diable.

Une fois que vous aurez mis la main dessus, vous n’aurez plus qu’à poursuivre les marqueurs de la quête et faire votre rapport à Sir Davish pour compléter la quête secondaire « Qui jette la première pierre ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

2 thoughts on “Kingdom Come Deliverance où trouver le crâne du diable Leshek

Laisser un commentaire

Top