Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Come Deliverance comment obtenir l’épée de la reine Saba

Kingdom Come Deliverance comment obtenir l’épée de la reine Saba

trouver-l-epee-de-la-reine-de-saba-kingdom-come-deliverance

Durant votre passage à Sasau, faites une halte chez le forgeron du coin et demandez-lui s’il a besoin d’aide pour qu’il vous raconte une bien étrange histoire à propos d’un homme pieux revenant de la terre sainte qui disposait de tous les fragments de l’épée de la reine Saba. Malheureusement pour vous, l’armurier va vous apprendre que ce fameux « marchand » ne possède plus les fragments d’épée de Saba et qu’il les a revendus à d’autres forgerons de la région.

Mieux encore, il va vous apprendre que le forgeron de Rattay possède le plus gros fragment ! Une chance pour vous, acceptez cette quête pour commencer à rassembler les morceaux de l’épée ! Pour vous aider à les obtenir, nous avons rassemblé sur cette page la position de tous les fragments qui vous permettront d’obtenir la magnifique épée de la reine Saba dans Kingdom Come Deliverance.

village-sasau-quete-epee-de-la-reine-saba-kingdom-come-deliverance

→ Objectif de la quête :

Rassembler les cinq fragments de l’épée de la reine de Saba et les apporter au forgeron de Sasau.

Comment obtenir le fragment d’épée de Saba chez le forgeron de Rattay :

Comme l’armurier de Sasau vous l’a mentionné auparavant, il y a de fortes chances que le forgeron de Rattay refuse de vendre ce fragment ou de procéder à un échange équitable… Et c’est bien ce qui va se passer ! Lorsque vous discuterez avec le forgeron de Rattay, il vous enverra gentiment balader au moment ou vous parlerez des fragments de l’épée de la reine Saba.

Ce n’est pas grave, nous allons lui voler ! Fermez toutes les portes de chez lui pour camoufler vos bruits et montez donc à l’étage depuis le hall d’entrée. À l’étage, vous trouverez un coffre tout proche de l’escalier. Ce coffre à un niveau de crochetage facile, utilisez un crochet et ouvrez ce coffre pour obtenir votre premier fragment d’épée de Saba.

Si jamais vous avez du mal à crocheter le coffre, attendez la nuit que le forgeron dorme et maitrisez-le dans son sommeil pour lui piquer ses clés qui vous permettront d’ouvrir tous les coffres de chez lui.

forgeron-de-rattay-quete-reine-saba-kingdom-come-deliverance

Obtenir le deuxième fragment d’épée chez le forgeron de Ledetchko :

Ce fragment ne sera pas difficile à obtenir, allez voir le forgeron dans la ville de Ledetchko qui se trouve au sud et parlez-lui de l’histoire des fragments de l’épée de la reine Saba. Il acceptera volontiers de vous écouter et même de vous vendre le fragment qu’il a en sa possession ! Vous pourrez essayer de négocier avec lui si vous manquez de Groschen, mais il devrait volontiers vous laisser le fragment pour 180 ou 185 groschen.

forgeron-ledetchko-fragment-saba-kingdom-come-deliverance

Où est le troisième fragment de Saba…? Sur un tonneau !

Celui-ci ne sera pas simple à trouver. Vous ne devrez pas voir un forgeron, mais vous infiltrer dans une maison en crochetant la serrure et fouiller l’intérieur pour trouver le fragment d’épée de la reine Saba qui est tout simplement posé sur un tonneau. Vous trouverez ce fragment aux abords du château de Talmberg dans les maisons de villageois là où se trouve la Croix d’expiation. Faites attention de ne pas vous faire repérer en crochetant la serrure de la porte (voir la carte sur le screenshot pour trouver la maison).

maison-talmberg-fragment-saba-kingdom-come-deliverance

Obtenir le quatrième fragment d’épée de Saba chez le forgeron du monastère :

Allez voir le forgeron Zach qui se trouve à la forge avant le monastère et parlez-lui des fragments. Vous apprendrez qu’il en possède bien un, mais malheureusement pour vous il y tient et il le considère comme un véritable porte-bonheur, il refusera de vous le vendre.  Vous n’aurez pas d’autre choix que d’assommer ou tuer ce pauvre forgeron ! Attendez que son assistant quitte les lieux, faufilez-vous derrière lui et maitrisez-le pour qu’il tombe au sol. Fouillez ensuite son corps pour trouver le quatrième fragment de Saba que vous recherchez.

forgeron-monastere-fragment-epee-de-saba-kingdom-come-deliverance

Comment obtenir le dernier fragment d’épée de Saba dans Kingdom Come Deliverance :

Pour obtenir le tout dernier fragment d’épée de la reine Saba, vous devrez trouver un dénommé Vincent, aussi appelé Piolet dans le jeu. Et pour qu’il vous révèle qu’il possède un fragment de l’épée, vous devrez avoir commencé la quête secondaire « il n’y a pas de seau métier » qui consiste à trouver des candidats pour travailler auprès du bailli de Rattay. Si vous offrez le poste de porteur d’eau à Vincent (Piolet donc), il acceptera de vous donner en échange le dernier morceau du fragment d’épée de Saba.

Retournez le voir le lendemain matin pour qu’il vous remette votre récompense. Vous le trouverez en train de porter des seaux d’eau et faire les trajets entre la cuve d’eau à l’intérieur du village de Rattay et l’extérieur.

Assembler l’épée de Saba Kingdom Come Deliverance :

Une fois que vous avez récupéré tous les fragments de l’épée de Saba, retournez voir le forgeron de Sasau et montrez-lui les fragments. Il vous demandera d’attendre un peu pendant qu’il reforge l’épée. Retournez le voir le lendemain vers 10h et il acceptera de vous vendre l’épée.

Dans le descriptif de l’arme, on peut voir que la légendaire épée longue de la reine Saba a été reconstituée en 1403 par le forgeron de Sasau. Notez qu’il vous vendra l’arme pour la somme de 2234 groschen, mais vous pourrez négocier le prix raisonnablement !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top