Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Come Deliverance comment finir la quête secondaire Jouer avec le diable

Kingdom Come Deliverance comment finir la quête secondaire Jouer avec le diable

kingdom-come-deliverance-solution-quete-jouer-avec-le-diable

Lors de vos voyages dans le royaume de Kingdom Come Deliverance, vous serez amené à enquêter sur des femmes étranges qui cherchent à invoquer les forces obscures pour faire disparaitre les Coumans.

Cette quête secondaire s’intitule « Jouer avec le diable ». Si vous rencontrez des difficultés pour finir cette quête vous pouvez suivre notre guide complet ! Ce guide vous permettra de débloquer le trophée / succès / achievement Diablier dont la description indique de danser avec le diable.

Kingdom Come Deliverance Soluce de la quête secondaire Jouer avec le diable :

En allant voir le Père Godwin à Uzice, vous apprendrez que d’étranges choses se passent dans la région, il vous demandera alors d’enquêter sur la vente illégale d’un onguent magique et d’aller voir l’herboriste Gertrude.

En allant voir l’herboriste, elle vous confiera qu’elle a bien vendu un onguent magique à trois femmes sans avoir pour autant de mauvaises intentions.

La piste vous mènera tout droit vers les femmes qui ont acheté cet onguent magique. Malgré vos avertissements, les femmes ont bien l’intention de continuer le rituel pour invoquer les forces obscures.

Vous devrez donc attendre la nuit venue pour surveiller les agissements de ces femmes dans les bois ! Suivez-les jusqu’au lieu du rituel pour les espionner. Après avoir accompli l’objectif de suivre les femmes dans les bois, un deuxième vous indiquera que vous devez rester à distance des femmes sans intervenir. Ne bougez pas de votre position jusqu’à ce que l’objectif soit validé !

Le jeu vous indiquera alors de participer au chant… Déplacez-vous vers les femmes autour du feu pour valider l’objectif. Ces femmes visiblement alcoolisées… heu… sous l’effet de l’onguent magique vous prendront pour le prince des ténèbres (rien que ça !)… Problème, en se frottant à Henry, elles ont répandu de l’onguent magique sur vous et vous ne tarderez pas à avoir des visions.

Mais avant ça, elles vous proposeront leurs faveurs sexuelles en échange de votre protection contre les Coumans. À vous de voir ce que vous choisissez, vous pouvez accepter ou refuser dans tous les cas vous aurez des visions.

Kingdom Come Deliverance guide Jouer avec le diable objectif « Vous ébattre avec les femmes » :

À votre réveil, Henry se fera un méchant bad trip puisque les femmes apparaitront devant lui comme une jument, une truie et une poule. Après une discussion incompréhensible, les femmes vous demanderont de choisir entre la jument, la truie et la poule.

Peu importe qui vous choisirez, vous devrez faire la chose la plus bizarre du jeu… Allez derrière l’animal que vous avez choisi et crochetez-lui les fesses… Vous verrez en vous approchant du derrière de l’animal un message « crocheter » apparaitre… Après avoir réussi l’objectif, Henry reprendra peu à peu ses esprits, mais des bucherons ne tarderont pas à venir troubler la petite fête.

Combattez-les ou laissez-les tuer les femmes et vous vous réveillerez au petit matin. Tout le monde sera mort et vous n’aurez plus qu’à retourner voir le Père Godwin pour lui expliquer la situation et compléter la quête « Jouer avec le diable » ce qui vous permettra de débloquer le trophée / succès / achievement « Diablier » dont la description indique de danser avec le diable.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top