Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hironobu Sakaguchi va présenter son nouveau jeu vidéo la semaine prochaine

Hironobu Sakaguchi va présenter son nouveau jeu vidéo la semaine prochaine

sakaguchi mistwalker nouveau projet

Hironobu Sakaguchi, le légendaire créateur de la série Final Fantasy, a annoncé cette semaine qu’il présentera son nouveau jeu vidéo le jeudi 22 juin 2017 durant un événement qui sera diffusé en ligne via Famitsu. Nobuo Uematsu, toujours aux côtés de Sakaguchi et compositeur des thèmes les plus emblématiques des jeux Final Fantasy, sera également présent à cet événement, ce qui indique qu’il est probablement impliqué dans ce nouveau jeu vidéo.

Nous ne connaissons pas les détails de ce nouveau titre, s’il s’agit d’un RPG, s’il s’agit d’un jeu sur console de salon (PS4, Nintendo Switch, Xbox One ?) ou un énième projet smartphone. La dernière production en date de Hironobu Sakaguchi et son studio Mistwalker était un jeu de puzzle / RPG appelé Terra Battle actuellement disponible sur les appareils iOS et Android.

Enfin, il y a de fortes chances que le studio Mistwalker travaille actuellement sur plus d’un projet. Le studio a en effet publié deux vidéos sur YouTube intitulées « New Title A » ce qui laisserait penser qu’il existe un projet « B ». Vous pourrez retrouver les deux vidéos du projet « A » juste en dessous, elles vous offriront un premier aperçu de l’OST du titre avant son annonce. Pour rappel, l’annonce du nouveau jeu de Sakaguchi aura lieu jeudi prochain, soit, le 22 juin 2017.


Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top