Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Star Wars Battlefront 2 comment réussir facilement les défis arcade pour obtenir des cristaux et des crédits

Guide Star Wars Battlefront 2 comment réussir facilement les défis arcade pour obtenir des cristaux et des crédits

guide-defis-arcade-star-wars-battlefront-2

Dans Star Wars Battlefront 2, il y a une multitude de défis à réaliser. Bien que longs, ils vous permettront d’obtenir de nombreux crédits, des cristaux pour acheter des coffres dans le jeu et des pièces de fabrication. Sur cette page, nous allons vous donner une astuce qui va vous permettre de remplir rapidement les objectifs des défis de Star Wars Battlefront 2 et accumuler un maximum de crédits, cristaux et pièces de fabrication pour que vous ayez de quoi vous acheter des tonnes de coffres dans le jeu et ainsi vous permettre d’obtenir rapidement des cartes puissantes qui vous serviront à améliorer vos héros ou simplement pour acheter de nouveaux héros comme Dark Vador par exemple.

Star Wars Battlefront 2 comment terminer rapidement les défis carrière dans le mode arcade :

Il y a énormément de défis dans le jeu, chacun des défis est réalisable une fois et vous permettront de récupérer de jolies récompenses. Le problème c’est que ces défis sont vraiment longs, on vous demandera par exemple de tuer 2500 ennemis, de faire de nombreux headshots et bien d’autres !

Heureusement, nous avons la solution pour manipuler un peu le jeu et farmer facilement les défis proposés. Il faut donc se rendre dans le mode « Arcade » et choisir de jouer une partie arcade solo / multi « personnalisée ».

→ Paramétrez ensuite votre partie arcade personnalisée de cette manière :

Mode de Jeu

Règles du jeu

Mode de jeu Assaut
Lieu Tatooine

Modificateurs de jeu

Régles du modificateur

Temps initial 10:00
Éliminations Requises 999
Incarner Héros uniquement
Difficulté de l’ennemi Facile
Intensité de l’assaut Extrême
Bonus d’élimination 5 secondes
Dernier Bastion Sans
Recharge de capacité Rapide
Santé du joueur Double
Santé de l’ennemi Un coup
Classes de l’ennemi Commando
Mini-Carte Précise

Pour vous aider à comprendre ces choix, nous vous avons fait paramétrer votre partie arcade personnalisée de Star Wars Battlefront 2 de façon à la rendre la plus intense et la plus facile possible. Incarner uniquement un héros va vous permettre de tuer à la chaine les soldats de la zone, des soldats qui auront d’ailleurs qu’un seul point de vie alors que vous vous aurez une santé double ! Nous avons réglé l’intensité de l’assaut sur extrême pour que les soldats arrivent rapidement et en nombre alors que la difficulté elle est paramétrée sur « Facile ». Vous pourrez ainsi tuer un maximum de monde en un minimum de temps et ainsi remplir vos défis plus vite pour obtenir des crédits, des cristaux et des pièces de fabrication.

Une fois les règles bien établies, lancez la partie et choisissez un héros à incarner. Nous vous conseillons fortement l’empereur Palpatine qui vous permettra de tuer rapidement et à distance vos ennemis grâce à ces pouvoirs de foudre. Durant la partie, spammez les chaines d’éclairs, les électrocutions et son aura obscure pour décimer rapidement les 999 soldats ennemis.

guide-defis-arcade-star-wars-battlefront-2-heros-palpatine

Chaque fois que vous tuerez un ennemi, vous récupérerez 5 secondes supplémentaires sur le temps de jeu de quoi vous laisser largement le temps de vider toute la zone de soldats. À l’issue de la partie, vous n’aurez plus qu’à consulter votre avancement dans la liste des défis arcade de Star Wars Battlefront 2.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top