Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Resident Evil 7 Not a Hero / Pas un héros ou se trouvent toutes les pièces antiques

Guide Resident Evil 7 Not a Hero / Pas un héros ou se trouvent toutes les pièces antiques

guide-pieces-antique-resident-evil-7-pas-un-heros

Comme dans l’histoire principale de Resident Evil 7, vous pourrez récupérer des pièces antiques en jouant à l’extension Not a Hero / Pas un héros avec Chris Redfield. Ces pièces antiques vous permettront d’obtenir quelques bonus pour vous aider à finir le DLC.

Vous trouverez sur cette page un guide détaillé avec la position de toutes les pièces antiques à trouver dans l’extension Not a Hero / Pas un héros de Resident Evil 7.

Resident Evil 7 Not a Hero / Pas un héros ou sont cachés les pièces antiques :

Sachez que dans l’extension de Chris, vous pourrez trouver un total de 10 pièces antique dispersé aux 4 coins de la mine. Vous obtiendrez ci-dessous l’ensemble des informations pour toutes les collecter. Pensez à ouvrir votre carte pour voir le nom des zones que nous vous citons à mesure que vous progressez dans la mine.

→ Pièce antique numéro 1 :

Vous trouverez votre première pièce antique en arrivant dans la Caverne centrale là ou vous pouvez sauvegarder et gérer vos objets avec l’espace de stockage. Dans cette pièce de la mine, vous trouverez un container vert, sur le côté vous trouverez votre première pièce antique posée sur le baril.

→ Pièce antique numéro 2 :

La deuxième pièce antique se trouve dans la zone d’extraction, juste en face de la cellule où vous récupérez le masque à gaz. La pièce antique est posée sur un petit rebord à côté des deux barils.

→ Pièce antique numéro 3 :

La troisième pièce antique de Not a Hero / Pas un héros se situe au deuxième étage de la zone d’extraction là où vous êtes censé récupérer la clé de la prison. Lorsque vous sortez de l’ascenseur, suivez le long tunnel et dirigez vous sur la droite, vous trouverez la pièce antique posée sur un sac à côté d’un baril.

→ Pièce antique numéro 4 :

Vous pourrez obtenir votre quatrième pièce antique après avoir obtenu le masque à gaz, en vous rendant dans la zone hautement contaminée. Suivez le chemin de la zone d’entreposage, vous trouverez la pièce peu de temps avant d’obtenir l’appareil de vision nocturne. Vous trouverez la pièce antique sur une pile de déchets à côté d’une table remplie de sauts.

→ Pièce antique numéro 5 :

Vous obtiendrez votre cinquième pièce antique après avoir obtenu l’appareil de vision nocturne, sautez dans le trou de la zone d’entreposage pour atteindre le sous-sol et pouvoir traverser les égouts où vous devrez remettre le courant en marche. Une fois le courant activé, prenez l’ascenseur pour revenir au premier étage de la zone d’entreposage. Vous trouverez juste au bout du couloir votre cinquième pièce antique posée sur un baril.

→ Pièce antique numéro 6 :

Pour votre sixième pièce antique, les choses vont un peu se compliquer. Vous allez devoir traverser toute la zone d’entreposage. À l’endroit ou vous avez obtenu votre cinquième pièce antique, poursuivez votre chemin en détruisant les tourelles. Vous arriverez ensuite à un croisement, sur votre droite il y aura trois tourelles alignées, ce chemin vous permet de sortir directement de la zone d’entreposage vous si vous détruisez les tourelles, il faut plutôt aller à gauche pour trouver la pièce antique suivante.

Enfoncez-vous dans les longs couloirs de la zone d’entreposage, à un moment vous verrez deux caisses en bois que vous pouvez détruire avec votre couteau. Vous êtes sur le bon chemin, continuez dans cette direction pour trouver votre sixième pièce antique posée sur un gros sac. Notez que sur le sol juste à côté de la pièce, vous trouverez un crochet.

→ Pièce antique numéro 7 :

Une pièce antique pas difficile à obtenir, une fois que vous aurez obtenu l’appareil de vision nocturne, que vous aurez activé le courant de la zone d’entreposage et que vous serez revenu dans la caverne centrale, engouffrez-vous dans la zone des chariots, vous trouverez votre septième pièce antique directement sur la droite en entrant dans la zone des chariots. Il y a un petit passage où la pièce antique vous attend posée sur un saut.

→ Pièce antique numéro 8 :

Traversez la zone de chariots jusqu’à atteindre l’aire de réparation, la pièce ou vous pourrez récupérer la clé de clown. Dans cette pièce, vous trouverez votre 8e pièce antique posée sur des caisses bleues.

→ Pièce antique numéro 9 :

Après avoir obtenu la clé de clown, entrez dans la salle de ventilation de la zone des chariots. Là où il y a tous les explosifs et le soldat au sol. Libérez-le après avoir désactivé les lasers des bombes et juste dans la pièce où Lucas active la bombe sur votre poignée, il y a la 9e pièce antique posée dans un carton au fond de la pièce.

→ Pièce antique numéro 10 :

Après que la bombe ait été activée à votre poignée, vous devez vite retourner dans la zone d’extraction pour trouver de quoi neutraliser l’engin. Lorsque vous serez dans cette zone, passez la porte où vous devez insérer la clé de clown et tout de suite sur votre droite, passez sur le côté gauche de la grosse machine et baissez vous pour vous engouffrer dans un passage où vous pourrez trouver votre dixième et dernière pièce antique. Notez qu’au même endroit, vous trouverez une dose de stéroïdes qui permet d’augmenter de façon permanente la santé de Chris.

Vous n’aurez plus qu’à battre le boss de la zone, tremper votre bracelet explosif dans l’azote liquide et revenir dans la caverne centrale ou vous pourrez utiliser vos 10 pièces antique pour obtenir un stabilisateur qui augmente de façon permanente votre vitesse de recharge ainsi qu’une dose de stéroïdes qui permet d’augmenter de façon permanente la santé de Chris.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top