Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Multijoueur Call of Duty WW2 comment obtenir la roquette V2 / bombe nucléaire

Guide Multijoueur Call of Duty WW2 comment obtenir la roquette V2 / bombe nucléaire

v2-rocket-bombe-nucleaire-cod-ww2

Si vous êtes un joueur acharné et talentueux de Call of Duty WW2 et notamment sur son mode compétitif multijoueur en ligne, vous pourrez débloquer un scorestreak caché très spécial qui permet de décimer en une attaque toute l’équipe adverse !

Il s’agit de la bombe nucléaire / roquette V2, une attaque spéciale attribuée sous conditions aux joueurs les plus efficaces sur le terrain et qui comme expliqué plus haut tues tous les ennemis adverses. Pour obtenir ce scorestreak (série de points) caché, vous devez avoir obtenu au minimum 1 prestige sur toutes les divisions du multijoueur et ensuite faire une série de 25 kills pendant une partie (les kills de série de points ne comptent pas) pour voir le scorestreak bombe nucléaire / V2 Rocket apparaitre à l’écran.

Il ne reste ensuite plus qu’à l’activer et profiter de l’explosion ! Vous pouvez voir la bombe nucléaire / roquette V2 en action juste en dessous !


Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top