Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide God of War comment entrer dans le royaume de Niflheim (emplacement des 4 codes)

Guide God of War comment entrer dans le royaume de Niflheim (emplacement des 4 codes)

god-of-war-entrer-dans-le-royaume-de-niflheim

Lorsque vous pourrez accéder à la salle qui permet de choisir les royaumes dans God of War, vous remarquerez que le monde de Niflheim est fermé. Il y a bien une possibilité dans le jeu pour accéder à ce royaume. Si vous ne savez pas comment faire, vous trouverez sur cette page l’emplacement des 4 fragments de codes qui permettront à Atreus d’apprendre le langage de Niflheim, ce qui vous permettra par la suite d’ouvrir le royaume de la brume, une zone totalement optionnelle dans le jeu, mais qui vous permettra d’obtenir les meilleurs ressources et objets et plus d’y affronter une Valkyrie.

Où se trouvent les 4 fragments de code pour ouvrir Niflheim dans God of War :

Vous reconnaitrez tout de suite les coffres qui contiennent les fragments de codes pour ouvrir le royaume de Niflheim, ils ont une couleur violette et le cadenas ressemble à un visage qui flotte. Vous n’avez pas besoin d’objets spéciaux pour ouvrir ces coffres, c’est Atreus qui s’en chargera avec son couteau.

→ Emplacement du premier coffre de Niflheim :

À Midgard, prenez un bateau et voyagez sur le lac des neuf jusqu’à la plage de la ruine des anciens qui se trouve au nord des cavernes oubliées. Vous trouverez le coffre un peu plus loin de la plage en accostant avec votre bateau. Attention, il y a un golem (dévoreur d’âmes) dans cette zone. En ouvrant le coffre, vous obtiendrez votre premier fragment de code pour entrer dans le royaume de la brume.

→ Emplacement du deuxième coffre de Niflheim :

Le deuxième fragment de code pour Niflheim se trouve au sommet de la montagne enneigée tout à droite de Midgard. Vous trouverez le coffre juste après l’atelier du nain Sindri en ouvrant les deux grandes portes. Ce lieu est proche de l’endroit ou vous rencontrerez pour la première fois Mimir.

→ Emplacement du troisième coffre de Niflheim :

Le troisième morceau de code pour accéder à Niflheim se trouve au coeur du temple de Tyr. Vous savez, l’endroit ou Kratos décide de casser les chaines pour retourner complètement le temple. Dans une des pièces de cette zone, vous trouverez un coffre avec un fragment de code du royaume de Niflheim.

→ Emplacement du quatrième coffre de Niflheim :

Vous trouverez le quatrième code au même endroit que le troisième en visitant une salle du temple de Tyr.

Notez que si vous avez raté des bouts de codes en cours de route ce n’est pas grave ! Ces coffres pour Niflheim apparaissent dans d’autres lieux également comme le conseil des Valkyries ou encore la plage de la tour de guet. Lorsque vous aurez rassemblé tous les codes de Niflheim, vous obtiendrez un message qui vous indiquera que vous avez appris le langage de Niflheim et que vous pouvez donc accéder au royaume de la brume depuis la salle de passage entre les royaumes du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top