Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite : comment voir les coffres à travers les murs avec la compétence Oeil d’Aigle

Guide Fortnite : comment voir les coffres à travers les murs avec la compétence Oeil d’Aigle

fortnite-guide-coffres-farm

Nous allons vous expliquer dans ce mini-guide comment voir les coffres sur les maps de Fortnite à travers les murs ! Ça va vous permettre de farmer facilement les coffres pour augmenter vos niveaux de ressources dans le jeu et peut-être obtenir des objets rares avec un peu de chance.

Guide Fortnite comment trouver facilement les coffres

La technique est simple, choisissez tout d’abord un personnage de type « Aventurier » avec la compétence Oeil d’Aigle. Cette compétence va vous permettre de voir les coffres et autres objets importants à travers les murs avec une distance 2 carrés pendant un état de grâce.

Une fois que vous avez votre aventurier, il va falloir lui monter son niveau jusqu’à obtenir la compétence Oeil d’Aigle ! Pour vous aider, nous pouvons vous conseiller de prendre par exemple Jess, Prospectrice en mode aventurière qui possède cette compétence. Mais le héros n’a pas d’importance tant qu’il possède la fameuse compétence Oeil d’Aigle.

competence-oeil-aigle-fortnite

Mettre en pratique la compétence Oeil d’Aigle de Fortnite

Lancez maintenant une mission, peu importe laquelle, et sortez votre pioche pour miner. Cognez un objet jusqu’à ce que votre personnage commence à briller. Vous pourrez voir des petites particules lumineuses autour du personnage. Cela voudra dire que la compétence Oeil d’Aigle de votre héros s’est activée.

À partir de là, vous pouvez commencer à entrer dans les maisons ou autres et regarder à travers les plafonds et les murs pour trouver facilement des coffres. Il y a plusieurs niveaux de couleurs qui vous indiqueront la rareté d’un butin.

  • Lumière verte : Il s’agit d’un coffre ou une malle avec un objet commun
  • Lumière bleue: Il s’agit d’un coffre ou une malle avec un objet peu commun
  • Lumière violette : Il s’agit d’un coffre ou une malle avec un objet rare

À noter que si vous changez d’armes lorsque votre personnage scintille, vous perdrez la capacité à voir les coffres à travers les murs. Il faudra alors ressortir votre pioche pour miner quelques objets avant que la compétence Oeil d’Aigle s’active à nouveau.

Nous espérons que cette astuce vous sera utile et vous permettra de farmer les coffres de Fortnite plus facilement. Bon jeu à tous, et à bientôt pour un prochain guide de Fortnite !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top