Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Final Fantasy XV Royal Edition ou se trouve la Regalia Replica

Guide Final Fantasy XV Royal Edition ou se trouve la Regalia Replica

guide-final-fantasy-XV-comment-avoir-la-regalia-replica

Si vous possédez l’extension Royal Edition de Final Fantasy XV, vous n’êtes pas sans savoir que vous pouvez obtenir la Regalia Replica. Une réplique conforme de la Regalia qu’il est possible de conduire sur la nouvelle MAP étendue de Insomnia.

Si vous cherchez à savoir comment débloquer la Regalia Replica dans Final Fantasy XV, il vous suffit de suivre notre guide pour l’obtenir dans votre propre partie.

Comment avoir la Regalia Replica dans Final Fantasy XV Royal Edition :

Pour que la quête devienne accessible au chapitre 14 qui se déroule dans la cité en ruine d’Insomnia , vous devez remplir quelques conditions. En effet, vous devrez dans un premier temps avoir obtenu la Regalia de type-D.

Il s’agit d’une version tout terrain de la voiture royale transformée par Cindy à l’issue d’une quête secondaire. Si vous ne la possédez pas encore, vous devrez dans un premier temps aller voir Cindy à Hammerhead et finir les deux quêtes qu’elle vous propose pour débloquer la Régalia de type-D. Les deux quêtes s’intitulent « l’appel du tout-terrain » et « la poursuite des performances ».

Une fois que vous aurez obtenu la Régalia de type-D, retournez à la cité en ruine d’Insomnia et rendez-vous dans le QG des glaives / lames ou vous trouverez Talcott qui a visiblement une surprise pour vous…

Du moins, c’est Cid qui envoie Talcott qui a pour mission d’offrir à Noctis et sa bande une clé qui porte l’emblème de la famille royale, ce qui déclenchera la nouvelle quête secondaire « Un cadeau de Cid ».

En suivant le nouvel objectif de cette quête, vous obtiendrez la Regalia Replica (aussi appelé dans la version française réplique de la Régalia ou Régalia secondaire). Vous pourrez ainsi circuler en toute liberté avec votre Regalia Royale dans les rues de la nouvelle cité en ruines d’Insomnia.

Notez que la Regalia de rechange est équipée d’un générateur magitech et qu’elle ne peut donc pas tomber en panne d’essence. En outre, si vous abimez votre Regalia de rechange, il vous suffit d’aller parler à Talcott au QG des glaives / lames pour la faire réparer.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top