Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Final Fantasy 15 comment obtenir les meilleures dagues Kukris de Nyx (boss secret Psychomancien)

Guide Final Fantasy 15 comment obtenir les meilleures dagues Kukris de Nyx (boss secret Psychomancien)

final-fantasy-15-boss-secret-psychomancien-dagues-kukris-de-nyx

Lorsque vous aurez atteint le chapitre 14 de Final Fantasy XV, Noctis et sa bande feront leur grand retour à Insomnia pour en découdre une bonne fois pour toutes avec le méchant du jeu. Lors de ce chapitre 14, vous aurez accès à un boss optionnel caché qui vous permettra d’obtenir les meilleures dagues du jeu.

Ces dagues sont particulières surtout si vous avez regardé le film Kingsglaive Final Fantasy, puisqu’elles appartenaient au héros du film, Nyx Ulric. Si ce combat optionnel vous intéresse, vous trouverez à la suite de cet article la marche à suivre pour combattre le terrible Psychomancien et récupérer les dagues Kukris de Nyx dans votre partie.

Final Fantasy XV : Où se trouve le boss caché Psychomancien dans Insomnia :

Pour le combattre, vous allez devoir dans un premier temps passer les grandes grilles de métal qui permettent d’accéder au palais d’Insomnia, là où Noctis et sa bande sont confrontés à Ardyn qui laisse l’équipe en compagnie de Ifrit. Après avoir vaincu Ifrit, vous devrez entrer dans le palais d’Insomnia et vous rendre jusqu’au pied de l’ascenseur.

Attention, ce moment est important ! Vous devez activer les portes de l’ascenseur, mais ne pas entrer à l’intérieur. Au lieu de ça, retournez dans la cour du palais d’Insomnia là ou vous avez combattu Ifrit et retournez vers la grille d’entrée ou deux nouveaux monstres seront apparus.

Pour faire apparaitre le Psychomancien dans Insomnia, il est impératif de combattre ces deux géants mutants rouges qui sont au niveau 48. Une fois que vous les avez vaincus, continuez votre route toujours tout droit et prenez les souterrains d’Insomnia.

carte-insomnia-final-fantasy-15-Psychomancien

Ces souterrains débouchent sur une autre zone de la ville en ruines. Vous y trouverez des monstres comme l’Ariadne, Yojimbo ou encore les Nagaraja (que nous vous conseillons de tuer même si c’est optionnel). Mieux encore, si la manipulation a correctement fonctionné, vous devriez voir dans cette zone d’Insomnia le Psychomancien qui est au niveau 82.

design-boss-Psychomancien-final-fantasy-15

Il vous suffit de le battre pour voir apparaitre sur le sol les dagues Kukris de Nyx. Notez que si le Psychomancien n’apparait pas à l’endroit prévu, vous verrez à la place un monstre qui s’appelle Griffe Funeste. Si c’est le cas, battez-le et faites un aller-retour entre l’endroit ou vous avez vaincu les deux géants mutants rouges et l’endroit ou est censé apparaitre le Psychomancien il devrait être bien présent. S’il n’apparait vraiment pas, alors envisagez de recharger votre partie avant le combat contre Ifrit pour retenter la manipulation.

Description des dagues Kukris de Nyx :

Une paire de dagues ayant appartenu à un héros qui s’est battu pour l’avenir de son pays natal. L’un des kukris a été fabriqué à Insomnia, l’autre à Galahd.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top