Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Far Cry 5 comment avoir de nouveaux vetements et accessoires pour personnaliser son personnage

Guide Far Cry 5 comment avoir de nouveaux vetements et accessoires pour personnaliser son personnage

debloquer-personnalisation-tenues-far-cry-5

Far Cry 5 à quelques petites nouveautés par rapport a ses prédécesseurs, il est possible de modifier les vêtements et accessoires de vos personnages. Alors que dans les précédents opus de la licence il était possible de faire des modifications sur les armes, dans Far Cry 5 c’est le personnage complet que vous pouvez modifier et personnaliser.

Pour cela, vous devez vous rendre dans un des magasins de Hope Country. Vous pouvez facilement les trouver en ouvrant votre carte, ils sont indiqués par le biais d’une icône de couleur verte avec un pistolet blanc en son centre. En vous rendant dans un des magasins du jeu, vous pourrez donc acheter de nouveaux vêtements et même des tenues complètes.

Pour faire vos achats dans Far Cry 5, vous pouvez utiliser la monnaie gagnée dans le jeu (les dollars) ou utiliser vos lingots d’argents qui est la monnaie premium de Far Cry 5. Notez également que vous pouvez obtenir des tenues exclusives en vous connectant au club Ubisoft et que certaines tenues seront automatiquement débloquées en terminant des quêtes principales / secondaires du jeu.

Enfin, si vous jouez dans le mode arcade de Far Cry 5, vous pourrez également personnaliser votre ou vos personnages avec des tonnes d’habits, accessoires ou tenues complètes.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top