Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide du jeu The Lost Child comment faire évoluer les monstres (Astrals)

Guide du jeu The Lost Child comment faire évoluer les monstres (Astrals)

The-Lost-Child-EVILve-monstres-Astrals

Dans The Lost Child, le Dungeon Crawler de Kadokawa Games, vous pouvez capturer des tonnes de créatures appelées « Astrals » à l’aide du Gangour, une mystérieuse arme que Hayato Ibuki obtient au début de l’aventure avant de découvrir avoir été choisi par les dieux. 

Capturer des créatures c’est bien beau, mais savoir comment les faire évoluer c’est encore mieux. Vous vous rendrez vite compte que les monstres Astaux de The Lost Child qu’ils soient de type Démon, Ange déchu ou autres ont tous une limite de LVL dans leur première forme qui est bien souvent très vite atteinte. Pour lever cette limite il faut faire évoluer l’astral en question vers sa forme supérieure ce qui aura pour effet de lever la limite de niveau qu’il peut atteindre.

Si vous ne comprenez pas trop le système d’EVILve instaurer dans le gameplay du jeu, nous vous expliquerons ici comment ça fonctionne !

Comment fonctionne le système EVILve de The Lost Child :

Première chose à savoir, pour augmenter le niveau de vos monstres (Astrals) dans The Lost Child, vous devez utiliser du karma, cette expérience est utilisable que pour vos monstres et s’obtient en combattant ou en donnant des réponses avec Hayato lorsqu’il est questionné le temps d’une cutscène.

Une fois que vous atteignez le niveau max d’un astral, le jeu vous signal que vous pouvez EVILve à Chodenji (Reached MAX LV. You can EVILve at Chodenji). Le Chodenji est accessible depuis Shinjuku, il vous suffit de choisir le lieu dans la liste pour être transporté dans une étrange salle avec un Écran relié par des câbles et des chats un peu partout (Ambiance Très Shin Megami Tensei).

Lorsque le Cyber Priest vous le propose, choisissez l’onglet (Spirit EVILve) pour faire évoluer toutes vos créatures (Astrals) qui ont atteint leur limite. Pour pouvoir évoluer, il vous faudra cependant dans la majeure partie des cas des objets comme des « Darwin’s Branch » et des « Fruit of Life ».

fonction-spirit-EVILve-the-lost-child

Comment obtenir les objets d’évolutions (Astrals) comme Darwin’s Branch et Fruit of Life :

C’est très simple, vous trouverez de nombreux Darwin’s Branch en cours de route et notamment dès le début de votre aventure en traversant les donjons « Layers ». Il vous suffit de faire des combats et de tomber sur un coffre en OR pour obtenir un Darwin’s Branch. Réussissez le mini jeu d’ouverture des coffres et vous serez dans la majeure partie des cas récompensés d’un Darwin’s Branch s’il s’agissait bien d’un coffre doré.

Pour les Fruits of Life, ce sera un peu plus difficile, ils ont une faible probabilité d’apparaitre dans les premiers labyrinthes « Layers » du jeu, mais vous en trouverez à partir du donjon des égouts en plus grande quantité. Ils apparaitront comme les Darwin’s Branch dans les coffres en OR. Notez simplement que les coffres qui contiennent les objets d’évolutions « Fruit of Life » sont un peu plus difficiles à ouvrir. Durant notre partie nous avons également reçu des « Fruits of Life » en récompense après des combats de boss spécifique.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top