Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Conan Exiles comment obtenir du soufre (ou en trouver sur la carte)

Guide Conan Exiles comment obtenir du soufre (ou en trouver sur la carte)

conan-exiles-ou-trouver-du-soufre-minerai

Si vous cherchez à devenir plus puissant dans le nouveau Conan Exiles, vous allez devoir trouver de nombreux matériaux pour vous créer des armes et des armures. Certains matériaux sont plus utiles que d’autres et permettent surtout d’accéder à d’autres ressources encore plus rares du jeu qui vous permettront ainsi d’obtenir de puissants équipements. 

C’est le cas avec le soufre qui vous permettra par exemple d’obtenir de l’acier renforcé grâce au système d’artisanat du jeu et notamment grâce à la fonderie. Mais avant d’en arriver là, il va falloir que vous localisiez le soufre… Et ça tombe bien puisque vous trouverez ici les emplacements sur la carte (en fin d’article) ou vous pourrez miner de nombreux morceaux de soufre.

Attention cependant, le soufre est disponible dans des zones dangereuses de Conan Exiles, il faudra être tout de même plutôt bien préparé pour en collecter. Vous en trouverez au refuge des pécheurs ou encore au tombeau de Gallaman. Deux zones hautement gardées du jeu… Sinon, vous jouez la sécurité et vous allez à gauche de la carte dans la zone désertique ou vous trouverez la source asséchée qui est le meilleur endroit de Conan Exiles pour trouver du soufre. 

Malheureusement, cette zone est toxique et vous perdrez des points de vies en vous y aventurant. Mais logiquement, vous devriez être capable de collecter plusieurs morceaux de soufre avant de mourir sans problème. En cas de doute, vous pouvez crafter le masque filtrant qui empêche de respirer les débris véhiculés par les tempêtes de sable, mais qui protège aussi des gaz mortels. Il vous suffira de frapper les piliers de soufre avec votre pioche pour en collecter. Si vous ne savez pas à quoi ça ressemble, regardez l’image de couverture de l’article. Les lieux où se trouvent les gisements de soufre sont indiqués sur la carte du jeu en bas de l’article.

Où trouver du minerai de soufre (pierres de soufre) dans Conan Exiles :

carte-conan-exiles-emplacement-minerai-de-soufre

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top