Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Origins – comment résoudre l’énigme Papyrus du Lac Mareotis – terres fertiles

Guide Assassin’s Creed Origins – comment résoudre l’énigme Papyrus du Lac Mareotis – terres fertiles

guide-papyrus-lac-mareotis-terres-fertiles-assassins-creed-origins-00

Pour résoudre l’énigme Papyrus « terres Fertiles » d’Assassin’s Creed Origins, vous allez devoir vous rendre au lac mareotis. Dans la salle hypostyle, on vous indiquera ce que vous devez faire pour résoudre l’énigme Papyrus du Lac Mareotis – terres fertiles.

« À quelques centaines de pas au nord-ouest du temple de Sekhmet d’Imou, qui se trouve près du Lac Maréotis, un lieu vaste est idéal pour une rencontre fructueuse. Couvert de palmiers et entouré par le désert, il est ceint par une clôture de pierre sans issue. C’est là que tu me trouveras. »

Au nord-ouest de la salle hypostyle, il y a une ancienne ferme. Ouvrez votre carte et placez votre marqueur au même endroit que le screenshot ci-dessous. Vous trouverez le loot du Papyrus dans les récoltes et finirez par la même occasion l’énigme du Lac Mareotis – terres fertiles.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top