Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Origins – comment regagner de la vie et améliorer ses points de santé

Guide Assassin’s Creed Origins – comment regagner de la vie et améliorer ses points de santé

ac-origins-sante-points-de-vie

Comme c’est le cas dans tous les jeux de la licence Assassin’s Creed, le personnage principal a une barre de santé sur laquelle le joueur doit garder un oeil lors des combats. Les combats nécessitent une concentration constante et les joueurs doivent souvent réaliser des esquives et mettre en place des stratégies pour vaincre les ennemis les plus coriaces.

Dans certains cas, vous pourriez être amené à vous demander comment récupérer vos points de vies quand vous avez reçu trop de dégâts durant un combat… Heureusement, il y a plusieurs méthodes de récupérer des points de vie dans Assassin’s Creed Origins.

Il faut savoir tout d’abord que vos points de vies se régénèrent automatiquement après chaque combat réussi ou après chaque mission terminée. En outre, vous pouvez acheter la compétence de régénération dans l’arbre des compétences du guerrier pour que vous retrouviez la santé même pendant les batailles. Sans cette habileté, la santé de Bayek ne se régénérera pas pendant vos affrontements.

Il est aussi conseillé d’augmenter le niveau maximal de vos points de santé. Pour cela, vous devez améliorer vos pièces d’armures. Vous pourrez ainsi encaisser bien plus d’attaques, upgradez votre équipement dès que vous le pouvez pour faciliter votre progression et les combats au fur et à mesure que vous avancez dans l’histoire et les quêtes secondaires d’Assassin’s Creed Origins.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top