Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > GTA aurait pu se dérouler au Japon (+ le développement de GTA 6 a débuté)

GTA aurait pu se dérouler au Japon (+ le développement de GTA 6 a débuté)

GTA Tokyo GTA 6

Une source proche de Rockstar Games a livré des détails intéressants sur le passé et l’avenir de la licence Grand Theft Auto à nos confrères de TechRadar. La source a dévoilé que GTA aurait dû se dérouler à Tokyo au Japon à l’époque ou GTA 3 et Vice City sont sortis.

La source déclarant que l’équipe du jeu avait fait un voyage vers le Japon pour un travail d’investigation afin de récolter des photos, mais aussi pour communiquer avec les habitants afin de mieux comprendre leur mode de vie et les habitudes de la culture japonaise. Mais le projet fut abandonné pour plusieurs raisons.

– GTA au Japon une idée difficile à mettre en oeuvre –

La première étant le réseau routier du Japon qui était considéré comme problématique par l’équipe en charge de l’investigation, la deuxième raison étant que les joueurs étaient habitués à évoluer dans un univers typiquement «américain» ou Rockstar Games avait fermement embarqué la série. Ce qui les aurait obligés à changer énormément de détails du jeu que l’on connait tous.

Il est quand même bon de noter que la société mère de Rockstar avait déposé les marques GTA : Tokyo, GTA : Bogota et GTA : Sin City en 2003.

Rockstar Games a commencé à travailler sur GTA 6 :

C’est en tout cas ce que confirme l’intervenant de TechRadar. Il indique que la phase préliminaire de Grand Theft Auto 6 a débuté bien que l’emplacement précis où se déroulera le jeu n’a pas encore été décidé (la source confie tout de même que le jeu devrait se dérouler dans un univers «américain»).

Dans tous les cas, il est fort probable que le travail sur GTA 6 a déjà débuté, avec 60 millions d’exemplaires de GTA 5 vendus dans le monde, Rockstar Games a surement les idées pour impressionner encore plus les joueurs et fournir quelque chose d’encore plus abouti que l’excellent GTA 5.

GTA 5 piratage torrent

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top