Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War PS4 à quoi sert la nouvelle mise à jour / patch 1.14 du jeu

God of War PS4 à quoi sert la nouvelle mise à jour / patch 1.14 du jeu

nouvelle-mise-a-jour-1-14-god-of-war-ps4

Depuis la sortie de God of War sur la PS4 de Sony vendredi dernier, les joueurs ont eu le droit à un patch à télécharger par jour… C’est aujourd’hui une version 1.14 que les joueurs peuvent accueillir en allumant le jeu sur leur PS4. 

Si vous vous demandez à quoi sert cet énième patch, sachez qu’il permet simplement de corriger des bugs et améliorer l’expérience générale lors des aventures de Kratos et Atreus sur les vastes terres de la mythologie nordique. Il pèse seulement 40mo, vous n’aurez donc aucun mal à le télécharger si vous avez une petite connexion et que vous avez déjà téléchargé le patch day one qui lui était très lourd (7go). 

Comme vous le savez, le jeu doit intégrer prochainement un mode photo afin d’immortaliser les plus beaux moments passés en compagnie de Kratos et Atreus sur les terres de Midgard et les autres royaumes du jeu. Eh bien, ce n’est pas pour maintenant puisque cette mise à jour 1.14 ne semble pas embarquer le fameux mode photo. Rappelons que lorsque le mode photo de God of War sera disponible, vous trouverez tous les détails nécessaires ici :

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top