Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War guide de la carte au trésor le royaume de la chasse

God of War guide de la carte au trésor le royaume de la chasse

god-of-war-guide-tresor-le-royaume-de-la-chasse

Lors de vos voyages sur les terres de Midgard dans God of War, vous découvrirez sur la petite plage de la tour de guet une carte au trésor intitulée « Le royaume de la chasse ». Si vous cherchez l’emplacement du trésor, vous trouverez sur cette page l’endroit ou vous devez vous rendre pour trouver ce trésor dans le jeu.

Énigme de la carte au trésor Le royaume de la chasse :

Motsognir, roi des hommes et des bêtes. Je suis venu en son royaume pour savoir s’il avait obtenu les ingrédients de l’armure légendaire. Je n’y ai trouvé que mort et chagrin. Je laisse cette offrande en mémoire de ceux qui ont péri dans la quête de gloire du Roi Nain.

Où se trouve la carte aux trésors :

Si vous ne l’avez pas encore, ouvrez votre carte de Midgard, prenez un bateau et voyagez jusqu’à la tour de guet qui se trouve en bas à droite de Midgard. Vous trouverez sur la plage la carte aux trésors « Le royaume de la chasse ».

Où est caché le trésor « Le royaume de la chasse » dans God of War :

Pour trouver ce trésor, vous devez vous rendre devant les portes du château de Veidrrgard à Midgard là ou vous devrez faire tourner des runes dans le bon sens pour ouvrir les grandes portes. Sur la gauche des portes, vous trouverez sur le sol le trésor du royaume de la chasse que vous cherchez. En déterrant le trésor, vous serez récompensé du Sceau de la hache, d’un alliage de Leiptr, de 5 morceaux d’acier massif de Svartalfheim et de 6000 pièces d’argent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top