Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War à quoi servent les pommes d’Idunn et comment en obtenir ?

God of War à quoi servent les pommes d’Idunn et comment en obtenir ?

god-of-war-obtenir-pommes-idunn

Dans le nouveau God of War vous devrez vous assurer que Kratos dispose d’une jauge de santé assez conséquente pour survivre à ses affrontements. Pour cela, vous pouvez rechercher des pommes d’Idunn, cet objet légendaire permet d’augmenter la santé maximale de Kratos dans le jeu. Chaque fois, vous devrez collecter 3 pommes d’Idunn pour augmenter les vies de votre personnage. Sachez qu’il y a un total de 9 pommes d’Idunn à trouver dans le jeu, ces pommes sont dispersées au travers de tous les royaumes de God of War, et la seule méthode pour en obtenir c’est d’ouvrir des coffres runiques.

En voyageant dans les royaumes de God of War, vous tomberez assez souvent sur des coffres scellés mystérieusement par de la magie. Vous verrez toujours sur ces coffres 3 runes de couleurs bleues. Il y a plusieurs méthodes pour ouvrir ces coffres fermés dans God of War mais dans tous les cas vous devrez toujours trouver les 3 runes permettant de les ouvrir. Ces runes sont souvent placées dans la même pièce que le coffre ou proche dans l’environnement de Kratos et Atreus.

Il vous suffit donc de bien observer le décor autour de vous pour trouver les runes qui vous permettront d’ouvrir le coffre scellé que vous avez découvert. Des fois, il faudra être rapide surtout pour les runes qui sont gravées sur des cloches. Lorsque vous aurez rassemblé 3 pommes d’Idunn, vous verrez le message « Santé maximale accrue » apparaitre à l’écran ce qui signifie que la jauge de santé de Kratos sera augmentée de façon définitive.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top