Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch pour être invincible sur la MAP Le dernier Reich de Call of Duty WW2

Glitch pour être invincible sur la MAP Le dernier Reich de Call of Duty WW2

Nous vous proposons de découvrir le tout premier glitch de la MAP du dernier Reich de Call of Duty WW2. Ce glitch va vous permettre d’être invincible durant toutes vos vagues de zombies.

Pour l’activer, vous devrez avoir traversé la place du village de Mittelburg et avoir ouvert la porte menant au laboratoire. C’est là-bas que se déroule le glitch ! Pour l’activer, il faudra vous approcher d’une plateforme du laboratoire, faire un saut et vous coucher à la fin de votre saut pour activer le glitch.

Vous n’aurez plus qu’à tirer sur les zombies qui seront complètement désorientés. Vous serez hors de leur porter et donc invincible. Pensez de temps en temps à descendre entre deux manches pour faire le plein de munitions et récupérer quelques atouts.

Découvrez le glitch d’invincibilité sur la MAP Le dernier Reich en vidéo ci-dessous :

Ou en images :

Traversez la place du village de Mittelburg après avoir activer les vannes qui permettent d’ouvrir la grosse porte en fer, ouvrez ensuite le laboratoire contre 1500 Jolts sur la gauche et poursuivez à droite sans ouvrir de portes à l’intérieur du laboratoire.

Montez à l’étage et placez-vous au bout de la plateforme puis élancez vous en sautant et en vous couchant à la fin de votre saut pour atterrir tout droit sur le glitch qui vous rendra invincible (hors de porté des zombies).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top