Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > (MAJ) Games With Gold Août 2017 leak potentiel des jeux gratuits à venir sur Xbox One

(MAJ) Games With Gold Août 2017 leak potentiel des jeux gratuits à venir sur Xbox One

games-with-gold-aout-2017

(MAJ 19:20) Microsoft coupe court à toutes les rumeurs qui circulent sur la toile et dévoile officiellement le programme Games With Gold pour Août 2017. Retrouvez ci-dessous ce que vous pourrez télécharger pour ce mois d’Aout 2017. Comme toujours, la firme américaine à accompagnée l’annonce avec une vidéo montrant en détails les jeux gratuits du programme.

Xbox One :
Du 1er au 31 août : Slime Rancher
Du 16 août au 15 septembre : Trials Fusion

Xbox 360 :
Du 1er au 15 août : Bayonetta
Du 16 au 31 août : Red Faction Armageddon

(Rumeurs / fake) Il semble que les jeux gratuits du programme Games With Gold d’août 2017 ont été divulgués plus tôt que prévu. Mais si l’on en croit le leak qui circule actuellement sur le web, Microsoft s’apprêterait de toute façon à révéler officiellement dès demain la liste des jeux gratuits que les joueurs Xbox One et Xbox 360 pourront télécharger au début du mois d’Aout 2017. Mais on ne va pas attendre jusque là !

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, les jeux gratuits pour aout 2017 seraient :

  • Gigantic (Xbox One)
  • Dark Souls 2 (Xbox One)
  • Damnation (Xbox 360)
  • Stormrise (Xbox 360)

leak games with gold aout 2017

Une autre fuite circule sur la toile et comprenait Forza Horizon 2 sur Xbox 360 et Firewatch sur Xbox One. Reste à voir laquelle des deux infos est réelle, nous tablerions plus sur la liste donnée plus haut. Bon, inutile de vous rappeler que pour télécharger vos jeux gratuits avec le programme Games With Gold, vous devez être abonné aux services en ligne « Gold » de Microsoft ?

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top