Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite Battle Royale est un jeu gratuit de plus en plus populaire

Fortnite Battle Royale est un jeu gratuit de plus en plus populaire

fortnite-battle-royale-jeu-gratuit

Fortnite Battle Royale c’est le concurrent direct de PUBG, et si le studio Bluehole voit l’arrivée du jeu d’Epic Games d’un mauvais oeil, c’est pour deux raisons ! Premièrement, il marche sur ses platebandes en étant distribué gratuitement sous la forme d’un Free To Play et deuxièmement il fait de plus en plus d’adeptes.

En effet, Epic Games a révélé sur Twitter que Fortnite a rencontré des problèmes de serveur en fin de semaine dernière qui a été provoqué par un flux massif de joueurs qui se sont connectés simultanément au jeu. C’est pas moins de 811 000 joueurs qui étaient présents simultanément sur le jeu.

Prouvant donc que de plus en plus de joueurs adhèrent au concept. Fortnite Battle Royale se déroule à la manière d’un PUBG avec 100 joueurs qui s’affrontent sur une MAP globale ou il n’y a qu’un seul vainqueur. Le jeu d’Epic Games se démarque de son concurrent direct avec des graphismes plus colorés tout en offrant aux joueurs la possibilité de construire des structures grâce à un système de construction et de collecte de ressources.

Si vous ne l’avez pas encore essayé, sachez que Fortnite Battle Royale est téléchargeable gratuitement sur PS4, Xbox one et PC.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top