Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Far Cry 5 carte du jeu avec l’emplacement de toutes les caches de survivalistes (trésors)

Far Cry 5 carte du jeu avec l’emplacement de toutes les caches de survivalistes (trésors)

far-cry-5-guide-emplacement-des-caches-de-survivalistes

En vous éloignant un peu des grands axes de Hope County dans Far Cry 5, il ne sera pas rare de tomber par hasard sur ce que le jeu appelle des « caches de survivalistes ». Des minis quêtes secondaires façon énigme qui sont de vraies mines aux trésors. Vous y trouverez de l’argent, des magazines de points de talents, des ressources pour crafter de puissants objets et parfois même des armes ! Ça vaut donc le coup de faire un petit détour dans votre guerre contre la secte de Joseph et de fouiller ces « caches de survivalistes ».

Comment trouver des caches de survivalistes / trésors cachés dans Far Cry 5 :

Il y a plusieurs façons de connaitre l’emplacement d’un trésor dans Far Cry 5. Vous pouvez au hasard passer à côté d’une cache de survivaliste et le jeu indiquera alors sur votre carte son emplacement. Vous pouvez aussi délivrer des avant-postes et ensuite discuter avec les personnages qui occupent les lieux pour avoir des informations sur les caches de survivalistes des alentours. Il y a de multiples façons de les découvrir, mais si vous êtes pressé de connaitre toutes leurs postions, nous vous avons mis une carte en fin d’article avec l’emplacement de toutes les caches de survivalistes de Far Cry 5. Vous pourrez ainsi obtenir tous les trésors du jeu que ce soit dans la région de John, Faith ou encore Jacob.

Carte des emplacements de toutes les caches de survivalistes de Far Cry 5 :

carte-des-caches-de-survivalistes-de-far-cry-5

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top