Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > E3 2017 : La récap des annonces de la conférence d’Electronic Arts

E3 2017 : La récap des annonces de la conférence d’Electronic Arts

EA play 2017

Si vous suivez les évènements E3, vous savez certainement que Electronic Arts a été le premier à ouvrir le bal des conférences à l’E3 2017. En plus de ses traditionnelles annonces (FIFA 18, Madden 18) l’éditeur a su nous surprendre en dévoilant de nouvelles IP (Anthem, A Way Out) et a également montré et détaillé le prochain Star Wars Battlefront 2.

Ouverture de la conférence avec la présentation de Madden NFL 18

Electronic Arts a ouvert le bal de sa conférence de presse en présentant Madden 18, une licence relativement populaire en Amérique. Le jeu se déroulera à la manière d’un FIFA avec son propre story mode baptisé pour l’occasion Longshot. Les joueurs incarneront Devin Wade qui cherchera à atteindre les sommets du football US.

Le jeu est prévu pour le 25 aout 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez visionner le trailer du jeu ci-dessous :

Battlefield 1 de nouvelles cartes multijoueurs et une extension baptisée Tsar

L’éditeur a poursuivi la conférence en évoquant Battlefield 1 qui proposera prochainement aux joueurs de nouvelles maps multijoueurs dont une extension in the Name of the Tsar qui plongera les joueurs sur le front russe avec la possibilité d’incarner des soldats femmes ou hommes de conduire de nouveaux véhicules et découvrir de nouvelles armes. Le DLC sera disponible dès la rentrée, vous pouvez y jeter un oeil dans la vidéo ci-dessous:

Les choses se sont poursuivies avec FIFA 18 & NBA Live 18

Comme chaque année, la conférence EA Play a été l’occasion de découvrir le nouveau FIFA 18 & NBA Live 18 qui ont eu droit à leur quart d’heure de gloire. Ils ont montré le nouveau mode carrière ainsi que de la motion capture permettant entre autres de montrer les améliorations depuis les derniers opus des deux licences. Vous pourrez jeter un oeil à FIFA 18 et NBA Live 18 dans les vidéos suivantes :


Puis est venu le tour de Need for Speed Payback

need for speed payback

Le titre avait été annoncé peu de temps avant l’E3. Nous avons plus voir cette fois une séquence de gameplay qui n’était pas sans rappeler la défunte licence Burnout. Pour éviter du surcharger la page, vous pourrez retrouver toutes les infos de Need for Speed Payback et son trailer de gameplay ici : Premières Images De Gameplay De Need For Speed PayBack.

La surprise A Way Out par les créateurs de Brothers A Tale of Two Sons

a way out nouvelle ip

Une nouvelle IP a pointé le bout de son nez, elle a été décrite par son créateur comme une expérience 100% coopérative à vivre avec un ami en écran splitté ou online. Vous aurez toutes les infos du jeu ainsi que son trailer d’annonce et du gameplay à cette adresse : A Way Out, Le Nouveau Jeu Des Créateurs De Brothers : A Tale Of Two Sons.

La bombe est lâchée, Anthem le nouveau jeu de BioWare

anthem bioware rpg

On savait que BioWare mijotait quelque chose, Le studio travaille actuellement sur une toute nouvelle IP du nom d’Anthem qui sera pleinement révélé avec du gameplay durant la conférence E3 de Microsoft ce soir à 23H.

En attendant, vous pouvez retrouver la vidéo d’annonce du RPG / Destiny like, Anthem à cette adresse : Anthem L’après-Mass Effect En Développement Dans Les Studios De Bioware ainsi qu’une première image du jeu ici : Anthem, La Nouvelle IP De BioWare Se Montre Avec Une Première Image.

Les choses se sont clôturées sur Star Wars Battlefront II

battlefront 2

Surement le plus gros morceau de la conférence EA Play, Star Wars Battlefront II s’est montré avec une nouvelle bande-annonce bluffante. Selon EA, le jeu sera plus ambitieux que le premier Battlefront avec un contenu plus fourni qu’auparavant. Vous pouvez retrouver toutes nos infos sur Star Wars Battlefront 2 ici : Tout Ce Qu’il Faut Savoir Sur Star Wars Battlefront 2 Après La Conférence E3 2017.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top