Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Démontage du nouvel iPad 9,7 pouces dévoilé par Apple

Démontage du nouvel iPad 9,7 pouces dévoilé par Apple

iPad pro 9.7

IFixit, un site spécialisé dans le démontage d’appareils en tout genre sur le web a récemment eu l’occasion de démonter le tout nouveau iPad Pro et son écran de 9,7 pouces. Une nouvelle version de la tablette qui a été dévoilée par Apple une semaine auparavant en même temps que le fameux iPhone 7 rouge pour ceux qui ne le sauraient pas encore.

Le premier constat permet de comprendre rapidement que ce nouvel iPad est très similaire à l’iPad Air de première génération… Si vous consultez la photo si dessous vous verrez que les deux appareils ont un intérieur quasi identique à la différence que le module WiFi semble plus large sur le nouvel iPad 9,7 pouces.

nouvel iPad 2017 demontage

IFixit a d’ailleurs de sérieux doutes sur l’amélioration de l’écran Retina qui n’est apparemment pas si différent de l’iPad Air d’origine. En outre, il est à noter que le les composants sont collés et que seules la dalle LCD et la batterie non soudée peuvent être retiré en toute facilité.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top