Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Défi Fortnite comment faire pour tirer sur les pigeons d’argiles (semaine 3 saison 5)

Défi Fortnite comment faire pour tirer sur les pigeons d’argiles (semaine 3 saison 5)

tir-aux-pigeons-dargile-fortnite-defi-semaine-3

Une nouvelle semaine signifie aussi de nouveaux défis pour les joueurs de Fortnite qui possèdent le passe de combat. Pour cette troisième semaine de la saison 5, les joueurs vont devoir partir à la chasse aux pigeons. Attention ! Pas n’importe quels pigeons… ne pensez pas que vous allez chasser des animaux vivants, mais bien à des pigeons d’argile qui seront projetés depuis une machine de type ball-trap. Si vous souhaitez réussir le défi du tir aux pigeons de Fortnite, nous vous expliquons tout ici ! Comment faire, leurs emplacements, etc.

La dernière mise à jour du jeu a été l’occasion pour les équipes d’Epic Games d’ajouter plusieurs machines de tir aux pigeons sur la carte. Pour réussir ce défi, vous aurez besoin d’une arme à feu et d’un peu de réflexes.

Comment tirer sur les pigeons d’argiles de Fortnite :

Approchez-vous de l’une des machines et interagissez avec. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton, la machine projette alors un projectile dans les airs que vous devez toucher avec votre arme. Nous vous conseillons un fusil d’assaut ou même un fusil à pompe si vous êtes assez rapide pour dégommer l’assiette du tir aux pigeons d’argiles avant qu’il soit parti trop loin dans les airs.

  • Où trouver les machines de tirs aux pigeons d’argiles de Fortnite :

→ Vous trouverez une première machine à pigeons d’argile en vous rendant tout à l’est de Lazy Links. Ouvrez votre carte et rendez-vous proche de la rivière vers le petit pont (entre G2-G3).

tir-aux-pigeons-Lazy-Links-fortnite

→ Au sud de Lazy Links tout proche du grand lac « Loot Lake », vous trouverez une autre machine ou vous pourrez tirer du pigeon. La machine est toute proche d’un grand arbre, vous ne pouvez pas la manquer ! (E4 sur votre carte).

loot-lake-fortnite-pigeons-argile

→ Rendez-vous dans la zone désertique de Paradise Palms et allez tout au sud à l’extrémité de la carte (en I9) pour trouver une nouvelle machine de tir aux pigeons.

paradise-palms-fortnite-defi-semaine-3-pigeons

→ Une autre machine vous attend à gauche de Pleasant Park juste derrière les montagnes et proche de la maison abandonnée (ouvrez votre carte, c’est en B4).

fortnite-pleasant-park-defi-tir-aux-pigeons

→ Entre Lonely Lodge et Wailing Woods, une machine à pigeons vous attend. Ouvrez votre carte et rendez-vous-en (J4) pour trouver cette machine.

lonely-lodge-machine-pigeons-fortnite

→ Vous trouverez une dernière machine ou vous pourrez tirer sur des pigeons d’argile au sud de Shifty Shafts à l’extrémité en (D8) lorsque vous ouvrez votre carte de Fortnite.

shifty-shafts-fortnite-machine-de-tir

Carte Fortnite avec emplacement des pigeons d’argiles (défi semaine 3) :

Vous trouverez ci-dessous une carte du jeu avec l’emplacement de toutes les machines à pigeons d’argiles. Peu importe ce qu’elles envoient dans les airs, des assiettes, des canards en plastiques ou de vrais pigeons, vous devez tirer sur ces projectiles à cinq endroits pour terminer ce défi de la semaine 3 et ainsi gagner cinq étoiles supplémentaires sur votre passe de combat. 

carte-fortnite-tir-aux-pigeons-saison-5

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top