Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Défi Call of Duty WW2 comment obtenir les trois ballons du quartier général

Défi Call of Duty WW2 comment obtenir les trois ballons du quartier général

quartier-general-defis-ballons-call-of-duty-ww2

Si vous avez consulté votre liste de défis dans l’onglet soldat de Call of Duty WW2, vous avez surement remarqué qu’on vous demande de récupérer les trois ballons cachés du quartier général. En plus d’être un défi amusant, cela vous permettra de débloquer une nouvelle carte de visite et glaner de l’XP supplémentaire. En outre, vous pourrez toujours impressionner les autres joueurs du quartier général qui se demanderont ou vous avez obtenu ces ballons !

Décryptons ensemble la position des trois ballons dans le quartier général de CoD WW2 et quoi faire pour les obtenir !

Call of Duty WW2 – où se trouve le premier ballon du quartier général :

Vous n’aurez aucun mal à localiser le premier et c’est clairement celui qui est le plus accessible du quartier général. Lorsque vous ‘êtes à l’entrée de la zone, tournez vous en direction du canon proche de la zone de tir et regardez bien, il y a un pilier brisé sur lequel vous pouvez monter ! Ce qui vous permettra de faire un saut directement sur le rebord où se trouve le canon et/ou vous pourrez récupérer votre première balle du quartier général.

Call of Duty WW2 – où se trouve le deuxième ballon du quartier général :

Attention, celui-ci sera plus compliqué à obtenir que le précédent. Pour le trouver rendez-vous à la tour de guet en bois là ou il est possible de tester les bonus de séries points du mode multijoueur de Call of Duty WW2. Vous verrez une pancarte avec écrit en gros « Score Streak Trainning » à cet endroit ! Regardez sur le côté de cette tour de guet en bois, il est possible de monter (nous vous avons signalé où sauter sur les screenshots ci-dessous). Suivez le parcours de saut comme montré sur nos images en dessous pour atteindre le haut de la tour de guet et récupérer votre deuxième ballon du quartier général.

Call of Duty WW2 – où se trouve le troisième ballon du quartier général :

Certainement le plus difficile à obtenir. Vous devrez réaliser une sorte de parcours avec des sauts précis pour atteindre le sommet du quartier général de CoD WW2, là où vous attends le dernier ballon de la zone. Tout se passe dans la zone du cinéma. Dans l’arrière-salle vous trouverez un rebord sur lequel vous pouvez monter.

Faites ensuite un saut dans l’angle de gauche en pensant à bien prendre votre élan avec le joystick tout en sautant. Si vous exécutez bien la commande et que vous sautez bien sur l’angle, votre personnage se retrouvera en haut sur la pierre. Les premiers essais seront peut-être laborieux, mais en vous accrochant bien, vous finirez par avoir le coup de main.

Dirigez-vous ensuite vers un nouveau saut à effectuer en direction de l’intendante. Un pilier est brisé, sautez dessus puis faites un nouveau saut pour vous retrouver sur l’autre rive en pierre.

Tournez-vous ensuite en direction du bâtiment où se trouve le Major Howard, vous verrez sur le mur un morceau d’évacuation dépasser, c’est sur ce morceau qu’il faudra sauter ! Là encore, vous devrez effectuer un saut précis tout en prenant bien votre élan.

Faites ensuite un petit saut sur votre droite sur l’armature en ferraille (vous aurez un peu les pieds dans le vide). Il ne vous reste ensuite plus qu’à monter sur le rebord du bâtiment, si votre personnage a du mal à monter, abusez des sauts pour l’obliger à passer au-dessus de la paroi.

Faites ensuite le tour du bâtiment et juste avant d’atteindre son sommet, vous pourrez voir un trou dans lequel vous pouvez entrer et récupérer le troisième et dernier ballon du quartier général de Call of Duty WW2. Vous pourrez même voir sur le mur un petit Easter Egg caché avec un dessin et le message « Kilroy Was Here » que vous pouvez traduire par « Kilroy était ici », pour ceux qui ne le savent pas, c’était un graffiti réellement utilisé pendant la bataille de Normandie qui représentait un personnage caché avec un long nez et le fameux message.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top