Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Découvrez le mod Enter the Devil’s Pit pour The Witcher 3

Découvrez le mod Enter the Devil’s Pit pour The Witcher 3

enter-the-devil-pit-the-witcher-3

Déjà disponible depuis plus de deux ans, The Witcher 3 Wild Hunt reste un jeu de choix pour la communauté de modding. Il existe une pléthore de mods en tout genre, comme des modifications graphiques, des mods qui modifient la vue et la caméra et d’autres choses qui permettent de radicalement modifier l’approche que le jeu de base peut offrir.

Il y a aussi les gros mods qui ajoutent carrément de nouvelles zones, ou encore de nouveaux sets d’armures et de nouveaux objets. le mod Enter the Devil’s Pit pour The Witcher 3 lui ajoute une nouvelle zone à parcourir (la zone inutilisée des cavernes situées à la carrière de Devil’s Pit), des PNJ supplémentaires, des quêtes, des bombes, des potions, des armes, de l’équipement et plus encore.

De quoi prolonger encore plus l’aventure avec Geralt, et vous pourriez même tomber sur des têtes connues de la licence en installant le mod. Enter the Devil’s Pit va encore plus loin en implantant de nouvelles mécaniques au système de combat de the Witcher 3. Vous pourrez découvrir tous les aspects de ce mod via la vidéo suivante :

Le mod Enter the Devil’s Pit pour The Witcher 3 est disponible en téléchargement dès maintenant et fonctionnel avec la version 1.31 Goty (GOG) du jeu. Pour installer ce mod, décompressez le contenu dans votre dossier d’installation de The Witcher 3, en vous assurant d’écraser le dossier DLC et Mods. L’auteur indique qu’il ne faut pas utiliser le manager de mod Nexus pour procéder à l’installation du mod Enter the Devil’s Pit.

Vous pourrez télécharger le mod Enter the Devil’s Pit à cette adresse.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top